Jugement après violences conjugales

Fermé
Mady - Modifié le 12 déc. 2021 à 11:10
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 sept. 2023 à 23:42
Bonjour,
Je m appelle Mady et j ai été victime de violences conjugales mais surtout du fait que c est un pervers narcissique. Il m a brutalisé car il ne donne pas de coups qui se voient du moins il évite. Le procès était le 10 décembre et malgré les preuves que j ai fourni, les juges ont estimé que ce n était qu une simple bagarre de couple car j ai réussi à me défendre pendant qu il m etranglait avec un vêtement. Je l ai mordu pour qu il me lâche. J etais en dépression depuis plus d 1an et mes arrêts de travail dû à cause de lui ont été mis sur le compte de ma dépression donc je n ai pas été indemnisé pour ma perte de salaire. Rien ne change sur les violences conjugales il faut sûrement être à l article de la mort pour qu on voit les souffrances qu on a subi. Et la perversion narcissique n est encore pas bien montré surtout quand les gendarmes vous forcent à porter plainte mais que aucune expertise psychiatrique n a été faite pour montrer son vrai visage. Je suis en colère et je replonge dans la dépression d'être incomprise, de n avoir eu aucun soutien du centre d aide aux victimes et de m être sentie si démunie. Je ne souhaite ce sentiment à personne. J espère arriver à me reconstruire.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
12 déc. 2021 à 08:39
Bonjour Mady,
" J espère arriver à me reconstruire"
Bien sur mais bénéficie tu d'un suivi psy ?
0
Etant en depression depuis plus d 1an oui je suis suivie par un psychiatre pour la prise en charge pour la cpam et ensuite par une psychologue et une sophrologue pour mon anxiété et mes crises d angoisse.
0