Douleur occasionnelle au niveau du deuxième orteil

Nathan - 25 sept. 2023 à 19:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 sept. 2023 à 23:14

Bonjour, comme dit dans le titre de ma question je ressens une vive douleur au niveau du deuxième orteil et cela provoque (une douleur) et une sorte de bosse dur qui se forme vers le commencement de l'orteil. Cela survient souvent lorsque je me beigne comme une fois où j'ai attrapé une grosse pierre sous l'eau avec mes pied je l'ai remonté puis tout de suite après j'ai commencé à ressentir une très vive douleur qui sembler croissante et qui à durer environ 10 minutes pendant lesquels je ne pouvait plus marcher en raison de la douleur. J'ai remarqué où ce n'ait peut-être que mon esprit mais lorsque je me tenait le pied la douleur était légèrement plus supportable mais resté douloureuse. J'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé de nom (si il y en à un). Si quelqu'un pourrait m'aider merci.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 sept. 2023 à 23:14

oui mais Pas Google en tout cas !

voir un médecin ! Plus sérieux et prudent non ?

0