Dentier amovible

Mano -  

Bonjour,

Malheureusement, je vais devoir me faire extraire toutes les dents du haut. Dentier ensuite. Si jamais des personnes sont passés par là, je souhaiterais des renseignements.

Ma dentiste envisage de faire l'extraction des dents en 2 fois, celles du fond d'abord ensuite celles de devant et pose d'un dentier complet. Je sais que cela doit être vraiment douloureux, mentalement et physiquement mais je souhaite votre avis (peut être pour me rassurer).

Je voulais savoir si nous pouvons travailler 2 jrs après cette intervention ? ( je suis a mon compte et je peux pas me permettre de m'arrêter de travailler sinon pas de revenu)

Combien de temps pour s'adapter au dentier avec les points cela doit être douloureux ?

Pouvons nous parler, manger (je dis pas de croquer dans une pomme ????) normalement en 2jrs ?

S'il vous plaît si vous avez vécu cela pouvez vous m'expliquer ce qui m'attend car j'angoisse énormément. Bien sûr soyez honnête, n'hésitez pas à me dire la vérité si galère pendant des semaines autant que je le sache.

Merci d'avance pour votre retour . Cordialement.