Bonjour , qu' es ce que les pertes blanches

Chiara38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

En me levant la seamine dernière, j' ai ramarquer des taches blanches sur ma culotte , j en ai parler à ma meilleure amie et elle a dis que ça lui étais deja arrivé mais qu' elle ne savais pas ce que c'était. Es ce comme une éjaculation féminine? Cela arrive t-il souvent à l' adolescence ? Es ce grave? Es ce du lubrifiant? Désolée pour les fautes d' orthographe . Merci d' avance . Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 12468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 241

Bonjour , je n’ai pas les compétences pour te dire ...mais tu peux en parler a l’infirmiére scolaire , elle pourra t’expliquer , sinon il y a pres de chez toi , une maison des adolescents , ou tu peux te renseigner , c’est annonyme et gratuit 

0
Chiara38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de l info mais ela vous est il deja arrivé?

0
Radinoz Messages postés 7027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 067

Bonjour

Tu dois t'inquiéter uniquement si elles sont de couleurs bizarres (bleues, vertes etc.) ou si elles ont une odeur nauséabonde (style poisson pourri).

Tout le reste du temps tu dois les oublier...

Les pertes changent d'abondance et d'apparence selon les moments du cycle... Plus tu es proche de l'ovulation, plus elles deviennent transparentes, élastique, gluante... Plus tu t'en éloignes et elles sont blanches, cassantes, grumeleuses, sèches...

Il est normal d'en avoir tous les jours.

;)

0
Radinoz Messages postés 7027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 067

0