Eczema nourrison
Hordz -
Bonjour,
Je souhaite partager mes questionnements et avancés vis à vis de l'eczéma de mon bébé qui a ajourdui 7 mois, elle fait de l'eczéma depuis ses 3 mois environ, avec reflux qui s'est en allé après eviction des produits laitiers de vache. L'eczéma est toujours la. Je n'allaite plus malheureusement car trop de stress de fatigue et de méconnaissance ont amenés un besoin de relais. J'ai mit en place, des bains une fois par semaine avec des flocons d'avoine, beurre de karité de la marque comme avant 2 à 3x par jours, homéopathie avec sulfure 9ch 3x par jours durand 1 semaines, et ce qui marche le mieux : vêtements de la marque Derma silk composé d'argent de soie et d'un agent textile anti microbiens. Ça coûte très cher, malheureusement ce n'est pas encore remboursé en France (c'est le cas pour l'Allemagne) il faut appuyer cette démarche car c'est vraiment efficace, pour le moment ont lui a acheté juste la cagoule, qui fonctionne très bien. Je donnais aussi un probiotiques de chez nutergia avec une souche reputée importante contre l'eczéma. D'ailleurs, pris durand la grosses elle éviterait considérablement ce problème là, donc si deuxième enfants je pense qu'il est intéressant d'essayer. Je viens ici pour savoir comment accéder à une cure thermale ? Et aussi, est ce que quelqu'un a déjà easayer 'clear radiance' de giovanni maciocia ? Ce sont des plantes prescrites en médecine chinoise. Merci pour vos avis
- Eczema nourrison
- Eczema - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Nourrison - Accueil - Développement du bébé
- Eczéma grossesse fille ou garçon - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ketoconazole eczema - Accueil - Principes et substances actives
......eczéma
C'est mieux :-)