Gorge serré,qui gratte et qui me donne envie de tousser
Agnel -
Bonsoir tout le monde,
voila ça fait 3 mois que j’ai cette sensation de toujours avoir une gêne dans la gorge, quand je mange ou dans la journée cette gêne me donne envie de tousser aussi.
j’ai l’impression que c’est venu après une bonne bronchite en mars, donc au début je m’en inquiétais pas mais là ça commence à me fatigué. Je suis allé chez mon médecin qui m’a examiné: pas d’asthme une gorge un peu irité.
il m’a parlé de reflux gastrique seulement je n’ai pas mal au ventre, juste vraiment les symptômes de la petite toux et de la gêne dans la gorge.
J’ai donc commencé un traitement ipp depuis une semaine, j’ai pas l’impression de voir un changement..
a savoir que je suis un grand sportif (je m’entraîne souvent,je boxe etc) et depuis 1 ans j’avais pris la mauvaise habitude de boire une canette de monster par jour avant l’entraînement + j’entraîne souvent mon cou avec du poids pour ma pratique sportif.
je serais ravis d’avoir de l’aide et je vous en remercie par avance
- Gorge qui gratte et toux forum
- Gorge qui pique et fait tousser - Meilleures réponses
- Pourquoi ma gorge me gratte et me fait tousser - Meilleures réponses
- Toux nocturne gorge qui gratte - Accueil - ORL
- Toux qui fait vomir - Accueil - ORL
- Gorge qui gratte, toux sèche covid - Accueil - Symptômes covid
- Quel miel pour la gorge et la toux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- La gorge qui gratte coronavirus - Accueil - Symptômes covid
Bonjour Docteur,
y’a des antécédents allergiques dans ma famille notamment mon père mais je n’ai jamais fait de dépistage, je m’étais renseigné auprès de celui ci et il m’a dit que ça lui faisait quelques mois dans l’année et que ça passait ensuite.
par contre j’y ai déjà pensé et j’ai essayé des médicaments contre les allergies qu’on trouve en parapharmacie sans résultat