Gorge serré,qui gratte et qui me donne envie de tousser

Agnel - 21 juin 2023 à 21:50
 Agnel - 22 juin 2023 à 09:01

Bonsoir tout le monde,

voila ça fait 3 mois que j’ai cette sensation de toujours avoir une gêne dans la gorge, quand je mange ou dans la journée cette gêne me donne envie de tousser aussi.

j’ai l’impression que c’est venu après une bonne bronchite en mars, donc au début je m’en inquiétais pas mais là ça commence à me fatigué. Je suis allé chez mon médecin qui m’a examiné: pas d’asthme une gorge un peu irité.

il m’a parlé de reflux gastrique seulement je n’ai pas mal au ventre, juste vraiment les symptômes de la petite toux et de la gêne dans la gorge.

J’ai donc commencé un traitement ipp depuis une semaine, j’ai pas l’impression de voir un changement..

a savoir que je suis un grand sportif (je m’entraîne souvent,je boxe etc) et depuis 1 ans j’avais pris la mauvaise habitude de boire une canette de monster par jour avant l’entraînement + j’entraîne souvent mon cou avec du poids pour ma pratique sportif.

je serais ravis d’avoir de l’aide et je vous en remercie par avance 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42123 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 31 janvier 2025 27 889
21 juin 2023 à 23:29

Allergie ?

l’avis d’un allergologue pourrait être pertinent 

0

Bonjour Docteur,

y’a des antécédents allergiques dans ma famille notamment mon père mais je n’ai jamais fait de dépistage, je m’étais renseigné auprès de celui ci et il m’a dit que ça lui faisait quelques mois dans l’année et que ça passait ensuite.

par contre j’y ai déjà pensé et j’ai essayé des médicaments contre les allergies qu’on trouve en parapharmacie sans résultat 

0