Premières règles

Lora93 -  
labricole47 Messages postés 1530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je suis la seule de ma classe à ne jamais avoir eu mes règles.

Je suis déjà dans la période de puberté, j'ai déjà tout eu sauf mes règles.J'ai même eu mes pertes blanches depuis longtemps maintenant et en ce moment j'ai un peu mal au bas-ventre.

Vous pensez que mes règles vont bientôt arriver svp ? Ça me stresse en plus je suis là seule à pas les avoir eue.

A voir également:

3 réponses

-Sof- Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir.

Les 1ères règles peuvent arriver entre 11 et 16 ans.

Et donc, tu n'as pas à être inquiète.

Un corps n'est pas l'autre.

Et oui, si tu souffres légèrement du bas-ventre, ça "pourrait" (pas sûr donc) être 1 des signes annonciateurs de celles-ci.

Reste zen et tu verras, elles arriveront tout naturellement, peut-être au moment où tu t'y attendras le moins ;-)

-Sof-

2
Lora93

Merci pour votre réponse.

0
DCI Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 502

Bonjour;

Quel âge as tu ?

On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)

0
Lora93

Bonjour, je n'aime pas donner mon âge sur Internet mais je peux vous dire que je suis au collège

0
labricole47 Messages postés 1530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 242

Si tu veux plus d’infos , il y a pres de chez toi une maison des adolescents , tu peux demander conseil , c’est anonyme et gratuit

0