Saignements anormaux durant l’acte
Princessepiouc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de mon dernier rapport avec mon copain j’ai eu des saignements anormaux et j’aimerais avoir des avis par rapport à ma situation. Pour cela je vais essayer d’être précise dans mes dires.
J’ai 18ans et je suis une femme. Ça fait quelques mois que je suis avec mon copain actuelle et ça n’est pas la première fois que nous avons des rapports. J’ai déjà eu des rapports auparavant avec autrui et cela ne m’était jamais arrivé.
Donc pendant que mon copain et moi faisions nos affaires, il a retiré ses doigts couverts de sang de mon vag . On a d’abord supposé que c’était mes règles qui avaient de l’avance et qu’il les avait déclenchées pourtant je n’ai ressenti aucune douleur pendant (alors que j’ai des règles plutôt douloureuses les premiers jours).
Je suis censée avoir mes règles dans une semaine. nous nous sommes toujours correctement protégés et nous n’avons pas remarqué de capotes ayant craqué auparavant.
Je crains que cela soit un spotting et que je sois enceinte pour cela j’aimerais savoir vos avis.
Merci d’avance.
- Saignements anormaux durant l’acte
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes