Cycle perturbe après arrêt pilule
Oce2212 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 7 mois à peu près que j’ai arrêter ma pilule car beaucoup d’effet négatif .
mes cycles depuis varient entre 15-21 jours ( moyenne) aujourd’hui je suis à 23 jour je stresse un peu parce que je n’y suis pas habituée à plus long .J’ai eu des spottings ( rosée et marron ) depuis samedi à hier soir et ce matin plus rien pertes normales .
nous avions eu des rapports avec retrait entre le 4 et 13 mars .
j’ai fait un test de grossesse ce matin qui est négatif .
je voulais savoir si c’était normal si mon corps se re adapter encore et que du coup mes cycles pouvais se rallonger de quelques jours.
merci bonne journée
- Pilule abortive
- Pilule abortive : définition, inconvénient, en pharmacie ? - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule - Guide
- Pilule thrombose - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
J’ai remarqué que mes cycles étais courts en moyenne 15-21jours et la faite que mes règles n’arrive pas comme les autres cycles me stresse un peu ( test négatif) et spottings toujours présent . Et non pas envie de bébé pour le moment . Mais pas envie de reprendre une contraception avec hormones
Cela fait 7 mois que j’ai arrêter ma pilule mais j’ai impression que ça ne sais toujours pas remis ( régulier. j’ai fais des test d’ovulation d’ailleurs à la fin de mes règles pendant 1 sem et demie et toujours négatif donc je ne sais pas quand j’ovule sa se trouve jamais
Des cycles de 15-21 jours c’est court.. mais ce n’est pas du tout irrégulier.., au contraire c’est même TRÈS régulier.
Irrégulier c’est 21 jours, puis 35, puis 60, puis 32, puis rien pendant 2 mois, puis 28 etc…
L’ovulation théorique c’est 9-16 jours AVANT les règles. Si tu as un cycle de 21 jours, tu ovules entre le 5e et le 12e jour… soit probablement durant les règles ou juste après…
Le retrait n’est pas fiable! Tu peux tomber enceinte sans éjaculation…
Pourquoi vous vous protégez pas ? Préservatif, préservatif féminin… avec spermicides pour limiter un peu… diaphragme ou cup… ou diu cuivre pour quelque chose de plus durable
Faut compter 21 jours depuis date du DERNIER rapport pour que le test soit fiable -> 25 mars minimum pour le 1er rapport et 3 avril minimum pour le 2e
D’accord merci beaucoup. Là aujourd’hui je n’ai toujours pas mes règles quelques spottings .
mes règles peuvent elle arriver plus tard dans mon cycle je suis à 24 jours aujourd’hui?
Après je me dit que là à 24 j je suis encore dans les clous un cycle c’est normalement 21-35 jours ?