Rendez-vous psychologue

Juste_une_meuf -  
DCI Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis une ado. Est-il possible de consulter un psychologue, non pas parce que on en a besoin ou qu'on a des problèmes mais pour avoir quelqu'un à qui parler de moi, raconter ma vie,... Je me sentirais beaucoup plus en confiance avec une personne extérieure dont son métier est justement d'écouter les gens que avec ma famille ou mes amis, parce que je sais qu'elle ne répétera rien et ne me jugera pas (je n'ai rien à cacher vs inquiétez ps) Si oui, comment en trouver un et comment demander à ma mère pour y aller et lui expliquer ce que je viens de vous dire ? S'il vous plaît, pas de réponse avec "va au planning familial à côté de chez toi pour répondre à tes questions" ou de "il y a des endroits pour adolescents à côté de chez toi pour répondre à tes questions" cela ne m'aide pas vraiment, je recherche des réponses ici. Bien sur, je ne critique pas les personnes qui répondent ça. Merciiiiii

A voir également:

2 réponses

-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir.

Peut-être pourrais-tu tout simplement expliquer à ta maman que tu ressens le besoin d'extérioriser certaines choses, mais dans un environnement autre que la famille, les amis...

Et donc, avec une personne neutre, de confiance et dont c'est le métier.

Et pourquoi pas, par la même, effectuer la recherche d'un-e psy ensemble.

Bon, à présent, j'ignore la relation que vous avez toutes les 2 et dés lors, si ce que je te propose est concrètement réalisable...

Qu'en penses-tu ?

-Sof-

0
Horde

Je confirme totalement ce que vient de dire soft

parles en tranquillement avec ta maman 

0
papauto7234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en cherchant sur la toile , tu peut trouver des psy gratuit pour ado

0
DCI Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 469

..... Dangereux !!!

Certains prédateurs sont prets à tout + Risques d'arnaques 

0