Auto mutilations

Anonymes -  
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vient a écrire ce message car je ne vais pas bien du tout j ai fais des grosse erreurs dans mon couple qui ont lis fin a cette relation j'ai un enfant qui ai suivis dans quelque jours j ai une réponse de placement ou non 

Je ne fais que de pleurer je voudrais en finir mais je n y arrive pas grace a l amour de mon enfant 

Comment faire pour ne pas m auto mutilé alors que j en ai gravement envie car quand je fais sa je me sent tellement mieux j ai l impression que toute mon existence respire a nouveau 

Aidez moi s il vous plais 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 043

Bonsoir

D'après ce que tu décris en quelques lignes, tu exprimes un grand besoin d'écoute, d'aide psychologique et du soutien.

Tu vis une situation de " Crise "  importante qui nécessite une rencontre avec des professionnel(le)s de la santé comme dans un Centre Médico Psychologique (CMP)

Cela te permettra de mettre tes Maux (tes difficultés, ta souffrance) en Mots ce qui t'aidera peut-être de passer de tes pensées d'automutilation vers la compréhension de ce qui t'arrive et ce que tu vis particulièrement mal.

Prend donc contact avec le CMP dont voici un lien vers l'information et les adresses en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Au cas où l'attente d'un rendez-vous avec un CMP est trop difficile à vivre car trop longue, n'hésite pas de faire appel aux urgences, le SAMU (le 15).

N'hésite pas non plus de faire appel à des proches ou des ami(e)s qui par leur présence pourront te soutenir et t'aider dans ces démarches à entreprendre avec le CMP, ou Samu.

Volontiers ton avis à ce sujet.

1
Anonymes

Merci pour ce commentaire mais je n ai plus d amis ni de famille pour m accompagner  mais merci d avoir pris le temps de répondre 

0
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 043 > Anonymes

Dans ce cas n'hésite pas de prendre rendez-vous dans le CMP proche de ton domicile.

0