L’amour fait grossir ? A ce point ?
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 - 6 déc. 2023 à 09:49
- L’amour fait grossir ? A ce point ?
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
5 déc. 2023 à 17:54
Pas vraiment de lien
sauf si elle mange beaucoup plus
le mieux est de la faire suivre rapidement par un médecin nutritionniste
plus prudent et sérieux
Modifié le 5 déc. 2023 à 19:23
Bonjour,
Cette transformation inclut une poitrine et des formes plus développées, dépassant même les miennes.
C'est quand même logique qu'avec un poids pareil ses formes soient très développées !!!
Qu'en pense t elle de ses changements physiques ?
Je me doute bien.
, ma fille m'a confié quelque chose qui me préoccupe. Elle semble peu soucieuse de sa transformation physique et m'a avoué qu'elle aime manger beaucoup. Il y a même moins d'une semaine, elle s'est fait livrer McDonald's en pleine nuit pour déguster un hamburger dans son lit. Ce qui me tracasse davantage, c'est qu'elle se filme en train de manger et prétend que c'est pour son copain. J'espère pouvoir comprendre la situation.
Bien à toi,
6 déc. 2023 à 09:49
L’avis d’un psy s’avère aussi nécessaire car il s’agirait sûrement d’un trouble du comportement alimentaire
5 déc. 2023 à 19:03
Julia a récemment développé des habitudes alimentaires surprenantes. Elle semble être devenue plus gloutonne, consommant des portions beaucoup plus importantes et faisant des choix alimentaires moins sains. Ce changement coïncide avec sa relation actuelle, son copain étant en surpoids depuis longtemps. Bien que je ne puisse pas affirmer avec certitude que sa gloutonnerie découle uniquement de son partenaire, il semble y avoir une influence significative sur son comportement alimentaire.