L’amour fait grossir ? A ce point ?

Sabrinalct - 5 déc. 2023 à 16:58
PHORDE Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 déc. 2023 à 09:49

Je m'appelle Sabrina, une maman de 42 ans, fière de ma fille Julia, qui a récemment fêté ses 16 ans. Julia a toujours eu une silhouette mince, mais depuis qu'elle a un copain depuis juin 2022, elle a connu des changements physiques notables. Son poids est passé de 68,6 kg à 95,6 kg, d'après les mesures récentes de son médecin. Cette transformation inclut une poitrine et des formes plus développées, dépassant même les miennes. Cela suscite des préoccupations, et je me questionne sur l'impact de l'amour sur ces changements.

A voir également:

2 réponses

PHORDE Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 21
5 déc. 2023 à 17:54

Pas vraiment de lien 

sauf si elle mange beaucoup plus 

le mieux est de la faire suivre rapidement  par un médecin nutritionniste 

plus prudent et sérieux 

0

Julia a récemment développé des habitudes alimentaires surprenantes. Elle semble être devenue plus gloutonne, consommant des portions beaucoup plus importantes et faisant des choix alimentaires moins sains. Ce changement coïncide avec sa relation actuelle, son copain étant en surpoids depuis longtemps. Bien que je ne puisse pas affirmer avec certitude que sa gloutonnerie découle uniquement de son partenaire, il semble y avoir une influence significative sur son comportement alimentaire.

0
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
Modifié le 5 déc. 2023 à 19:23

Bonjour,

Cette transformation inclut une poitrine et des formes plus développées, dépassant même les miennes. 

C'est quand même logique qu'avec un poids pareil  ses formes soient  très développées !!!

Qu'en pense t elle  de ses changements physiques ? 


0

Je me doute bien.

, ma fille m'a confié quelque chose qui me préoccupe. Elle semble peu soucieuse de sa transformation physique et m'a avoué qu'elle aime manger beaucoup. Il y a même moins d'une semaine, elle s'est fait livrer McDonald's en pleine nuit pour déguster un hamburger dans son lit. Ce qui me tracasse davantage, c'est qu'elle se filme en train de manger et prétend que c'est pour son copain. J'espère pouvoir comprendre la situation. 

Bien à toi, 

0
PHORDE Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 21 > Sabrinalct
6 déc. 2023 à 09:49

L’avis d’un psy s’avère aussi nécessaire car il s’agirait sûrement d’un trouble du comportement alimentaire 

1