Douleur au ventre côté

Ninette - 2 déc. 2023 à 20:20
DCI Messages postés 87524 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 - 3 déc. 2023 à 11:21

Bonjour

voila 3 mois que j’ai mal au ventre côté gauche j’alterne entre diarrhée et constipation. 
j’ai 28 ans je fais 48 kilos « poids correct pour ma taille »

le médecin me dit que je suis constipé, donc m’a donné un médoc pour décontracter mon intestin,rien ne change. Je n’ai pas mal quand je dors. J’ai une sensation d’avoir une grosse bulle d’air. C’est une douleur constante je n’ai pas de nausées. J’ai la sensation que les gaz et selles ne veulent pas sortir,comme si quelque chose gêné. Avez vous déjà eu cela? Merci 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 986
2 déc. 2023 à 22:49

Bonjour

Prenez rendez vous chez un gastro anterologue 


0
DCI Messages postés 87524 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 37 424
3 déc. 2023 à 11:21

Bonjour,

Des centaines, voire des milliers de personnes "ont eu cela"...

Mais ces manifestations peuvent être liées à des causes très différentes. Très bénignes comme beaucoup plus préoccupantes. Donc, il ne sert à rien de demander des "témoignages", ils ne te seront d'aucune utilité.

Dans ton cas, il s'agit apparemment d'une colopathie spasmodique, vu la prescription de ton médecin. Ce qui est une cause parmi des dizaines d'autres n'ayant rien à voir avec ton cas, mais qui peuvent présenter les mêmes symptômes.

Comme dit plus haut, l'avis d'un gastro-entérologue serait à envisager si le problème persiste. Parles en à ton médecin.


0