Caseum dans les amygdales

youns75010 - 3 déc. 2023 à 21:26
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 4 déc. 2023 à 09:58

Bonjour,

Je pense que ce problème a déjà été soulevé maintes et maintes fois dans de nombreux forums. D’ailleurs beaucoup de personnes ont ce problème mais ne le savent pas. Je parle de la présence de caseum sur les amygdales. Ce sont de petites boules blanches présentes dans les amygdales. Ces petites boules sont très nauséabondes et donc, vous le devinez, donnent une mauvaise haleine. 
Nous sommes fin 2023, ce problème touche bcp de monde. Cette chose est begnine et non dangereuse certes, mais très handicapante lorsque l’on souffre d’halitose. Il existe plusieurs façon de les retirer on trouve des kits sur le marché, des hydropropulseurs, conton tige bref autant de méthodes aussi mutilatoires les une que les autres. Avant, il y a quelques années, on retirait les amygdales aux patients ayant du caseum (amygdalectomie) mais maintenant les médecins ne vous les retire plus juste pour ça, à moins que vous ne fassiez des angines fréquentes et encore. Ma questions est la suivante : chers médecins, chers heureux possesseurs d’amygdales cryptiques caséuses, concrètement, quelle est la meilleure solution à long terme pour se débarrasser de ce fléau ? Ne me dites pas de me gargariser avec de l’eau salée svp nous nous devons d’apporter des solutions concrètes et efficaces à long terme pour prévenir la formation de ces boules de satan. J’ai entendu parler de solution au laser mais bon apparemment ça ne marche pas très bien. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 443
4 déc. 2023 à 09:58
0