Retard de règle après pdl

Bonsoir, 

je vous explique mon cas. J’ai eu un rapport non protéger le 12 novembre (1 jour avant la date normal d’ovulation) j’ai donc pris la pdl dans les 2-3 heures.

Une semaine après j’ai eu des pertes comme des règle pendant 5 jours. J’ai un cycle de 21 jours donc j’aurais dû les avoir le 25.

Elles sont toujours régulières. 

je me demande si les pertes que j’ai eu pendant c’est 5 jours on pu être mes règles.  

4 réponses

1. Modérateur

Bonjour,

Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain et non tes règles

Toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout, elle n'est pas efficace à 100 %.

0
    1. Bonjour

Peu importe. Après la pdl tu peux avoir des règles et être enceinte quand même.

Le test 3 semaines APRÈS date du rapport est OBLIGATOIRE.

Vous avez pas de contraception ?

;)

0
      1. Non je n’est pas de contraception. Mais c’est assez bizarre car j’ai de légers saignements quasiment 3 semaines après avoir eu le rapport 

0
        1. il n'y a rien de bizarre.. fait un test pour voir ce qu'il en est.

pk vous vous protégez pas ?
          pour la suite, test à faire -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/

si tu es mineure, tu peux passer par le planning familial pour avoir une contraception de manière gratuite et anonyme

0
        2. @Radinoz

On c’est protéger mais le préservatif a craqué. 

tous les test (urine/sanguin) sont négatif donc je ne suis pas enceinte. J’attend toujours les règles ????‍????

0
        3. @Coleen120

Les tests ne sont pas fiable, ça fait pas encore 3 semaines depuis le 12… tu pourras faire un test à partir du 4 décembre 

0
      2. J’ai réessayé ce matin et toujours négatif, j’espère qu’elles vont arrivé car grosses crampes au ventre et perte d’appétit 

0
        1. Donc pas de grossesse.., le stress peut suffire à bloquer ton corps ;)

0