Retard de règle après pdl
Radinoz Messages postés 15043 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 déc. 2023 à 23:33
- Retard de règle après pdl
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
4 réponses
28 nov. 2023 à 22:56
Bonjour,
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain et non tes règles
Toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout, elle n'est pas efficace à 100 %.
28 nov. 2023 à 22:58
Bonjour
Peu importe. Après la pdl tu peux avoir des règles et être enceinte quand même.
Le test 3 semaines APRÈS date du rapport est OBLIGATOIRE.
Vous avez pas de contraception ?
;)
Modifié le 28 nov. 2023 à 23:10
Non je n’est pas de contraception. Mais c’est assez bizarre car j’ai de légers saignements quasiment 3 semaines après avoir eu le rapport
Modifié le 30 nov. 2023 à 15:43
il n'y a rien de bizarre.. fait un test pour voir ce qu'il en est.
pk vous vous protégez pas ?
pour la suite, test à faire -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/
si tu es mineure, tu peux passer par le planning familial pour avoir une contraception de manière gratuite et anonyme
2 déc. 2023 à 16:41
On c’est protéger mais le préservatif a craqué.
tous les test (urine/sanguin) sont négatif donc je ne suis pas enceinte. J’attend toujours les règles ????????
2 déc. 2023 à 19:31
Les tests ne sont pas fiable, ça fait pas encore 3 semaines depuis le 12… tu pourras faire un test à partir du 4 décembre
4 déc. 2023 à 09:34
J’ai réessayé ce matin et toujours négatif, j’espère qu’elles vont arrivé car grosses crampes au ventre et perte d’appétit
4 déc. 2023 à 23:33
Donc pas de grossesse.., le stress peut suffire à bloquer ton corps ;)