Comment mourir sans souffrir ?
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 déc. 2023 à 19:29
- Comment mourir sans souffrir ?
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
3 réponses
Modifié le 3 déc. 2023 à 14:16
Bonjour jeune fille
Tu veux te suicider parce que tu en as marre de vivre .......
A ton âge, vouloir se suicider cela permet de se poser quand-même des questions sur lesquelles tu ne souhaites pas répondre.
Mais, pouvons-nous au moins savoir ce qui t'arrive ?
Tu as des problèmes de santé ?
Ou peut-être à l'école, avec des copains/copines ?
Ou, tes soucis se trouvent au sein de ta famille et que tu ne sais pas quoi faire pour trouver des solutions ?
Nous t'aidons volontiers mais sans la moindre information permettant de comprendre ce qui se passe, c'est difficile de te conseiller.
Comme tu as 14 ans, tu peux demander un rendez-vous dans une MDA (Maison des Adolescents). C'est gratuit et confidentiel.
Vas-y au moins déjà pour voir ce que c'est comme moyen de soutien et d'écoute à disposition des jeunes de ton âge.
Voilà déjà un lien vers l'information et des adresses en France : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
https://www.filsantejeunes.com/mda
Merci d'ouvrir ce lien et volontiers ton avis à ce sujet.
:)
3 déc. 2023 à 13:06
Bonjour
Tu ne veux pas de conseils. pourtant, très souvent, avec des conseils on trouve des solutions
3 déc. 2023 à 17:25
Pas de réponse ?
Tu ne retrouves peut-être plus ta question .... cela arrive ... et voilà, je vais monter ta question vers le haut de la liste des questions.
A+
Modifié le 3 déc. 2023 à 17:45
Je vais regarder
Mais ça ne répond pas vraiment à ma demande
Merci quand même
Je vais me débrouiller
3 déc. 2023 à 19:29
Volontiers de tes nouvelles :)