Lobe oreille pèle

MelindaB91 - 8 janv. 2024 à 17:38
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 janv. 2024 à 17:41

Hello à tous. Petite question, j'ai le lobe des deux oreilles (l'une plus que l'autre) qui pèle mais uniquement au niveau du lobe. Rien derrière, rien dans le conduit auditif.

J'ai eu ça il y a 5-6 jours, c'est parti puis c'est revenu hier. J'ai enlevé les squames, mis de la crème hydratante et aujourd'hui rebelote. C'est dû à quoi ? Le froid dehors ? Que mettre ? Merci

1 réponse

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 371
8 janv. 2024 à 17:41

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

De plus, pour des raisons de sécurité, sauf très rares exceptions, nous ne proposons aucun "traitement" si aucun diagnostic n'a pu être clairement précisé.


0