Sperme qui sèche et qui pèle

James - 8 janv. 2024 à 10:00
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 janv. 2024 à 16:16

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci voilà lorsque j'ai une éjaculation,  mon sperme peu de temps après va se mettre à sécher sur mon pénis et à finir par peler cela dure depuis environ 6 mois j'ai consulté bien évidemment mes médecins urologue et autres je ne trouve pas de réponse à mes questions je sais que ce n'est pas normal puisque cela ne m'était jamais arrivé auparavant alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu cela

Et si oui, quel pourrait être les causes, les solutions...

Je vous remercie d'avance 

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
8 janv. 2024 à 10:23

Bonjour,

 quel pourrait être les causes, les solutions...

Normal que le sperme sèche, il faut simplement avoir une bonne hygiène et laver les parties intimes régulièrement avec un produit doux ou simplement de l'eau, le problème devrait être résolu


0

Bonjour merci d'avoir pris la peine de répondre 

A vrai dire non je ne pense pas que ce soit normal cela ne me la jamais fait de toute ma vie, j'ai 35 ans

Avant il ne sécher pas si rapidement  je me demande si quelque choses pourrait  éventuellement altérée sa qualité,  l'âge,  le tabac, cependant je ne fumé que une cigarette par soir...

J'ai également comme une certaine douleur au niveau de mon grand, comme une certaine pression 

J'ai une bonne hygiène de vie, je suis sportif et je me lave tout les jours ...

Je vais encore reprendre rdv à l'urologue mais bon...

Et repasser spermogramme 

J'avoue que je ne comprends pas trop 

Merci toutefois pour votre aide.

0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
8 janv. 2024 à 16:16

Peut être un autre problème qui n'est pas lié au sperme proprement dit.

Revois ton médecin ça sera plus rassurant pour toi.


0