Frotti frotta string gland
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au long du truc . Sauf que à un moment je me suis mise sur mon ventre et donc il s’est amusé à faire des allers retours avec son gland au niveau de la raie de mes fesses et anus. Je re précise que j’avais ma culotte sur moi pendant ce moment. Est ce que j’ai quelque chose à craindre ou tout est bon ? Merci d’avance et bonnes fêtes
- Frotti frotta forum
- Resultat frotti delai - Accueil - Autres examens
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Frottis normal hpv positif forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
7 réponses
C'est drôle quand même ou pas rassurant pour l'avenir de lire que vous êtes en études de médecine et poser de telles questions....
Bonsoir c’est encore moi
Donc on est à 10 jours post ce rapport et je commence à ressentir comme des symptômes de nausée etc… êtes vous sûrs que il n y’a pas de risque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionS'il n'y a eu AUCUNE éjaculation, il n'y a aucun risque.
Par contre, réfléchissez sérieusement à un moyen de contraception efficace pour vos ébats futurs (préservatif au minimum)
Si si bien sûr haha je suis en médecine. Mais juste je parlais du fait qu’il faisait des allers retours et donc je me dis qu’il a peut être touché mon canal vaginal aussi. Tu vois ?
Je n'en crois pas un seul mot !!
Aux études de médecine ou de l'ignorance de comment on fait des bb ?
D'après toi ? ;))