Possibilité de grossesse ?
Résolu
louisa
-
Modifié le 3 janv. 2024 à 15:50
Radinoz Messages postés 13657 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 janv. 2024 à 19:55
Radinoz Messages postés 13657 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 janv. 2024 à 19:55
A voir également:
- Possibilité de grossesse ?
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Radinoz
Messages postés
13657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
459
3 janv. 2024 à 16:34
3 janv. 2024 à 16:34
Bonjour
Y avait pas de risques. La pdl a été prise pour rien…
Le but de la pdl est de dérégler ton corps… les saignements que tu as eu n’était pas des règles mais de simples effets secondaires… tes vraies règles peuvent mettre plusieurs semaines avant de revenir et oui c’est normal..,
Vous avez pas de contraception ?
;)
3 janv. 2024 à 19:29
Je suis très stressée, j’ai eu peur donc j’ai préférée prendre au cas ou mais d’accord merci beaucoup
Et j’ai comme contraception des préservatifs masculins mais là je vais prendre la pilule dans 1 mois environ
3 janv. 2024 à 20:11
il faut un contact DIRECT pénis contre vulve pour qu’il y ait risque, tout le reste tu peux oublier.
pk dans 1 mois ?
7 janv. 2024 à 23:04
finalement je vais la prendre demain mais j’ai peur de ne jamais retrouver mes règles puisque j’ai déjà un retard de 7 jours mais si en plus je la prend
Modifié le 8 janv. 2024 à 00:20
Il y a pas de règles sous pilule, elle te protège en supprimant l’ovulation !! Pas d’ovulation = pas de règles.
Tu peux avoir des saignements entre les plaquettes, mais ça n’a rien à voir avec des règles naturelles. Ces saignements ne sont que des effets secondaires possibles provoqués par l’arrêt des comprimés actifs, il faut pas s’en préoccuper et ils ne sont pas obligatoires non plus.
Tu peux aussi avoir des saignements (ou d’autres effets secondaires -> liste dans la notice) durant la plaquette. Durant les 3 premiers mois de prise. C’est le temps qu’a besoin ton corps pour s’habituer aux hormones de synthèse.
ATTENTION tu es pas protégée de suite. Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé
8 janv. 2024 à 19:10
ok merci beaucoup !!