Mal de gorge et percing oreille

ananormorl - 10 janv. 2024 à 15:55
 ananormorl - 10 janv. 2024 à 15:56

Bonjour,

J’ai percé mes oreilles 1 hélix et 2 lobes avec un kit shein ( site chinois c’est une boucle d’oreille acier inoxydable) tout se passait à merveille. Je l’ai fait le samedi 30 décembre le mardi, mon oreille gonfle à l’hélix mais pas de pus juste gonflé et rouge je décide alors de retirer le percing et là il n’y a plus rien. Dans la nuit maux de gorge je décide de regarder internet je commence à stresser et les symptômes arrivent : perte d’appétit, stress, frissons… 2/3 jours après cela disparaît sauf le mal de gorge et mon nez commence à coulé. j’ai fais les test angine, covid et grippe négatif, j’ai appelé pour le vih les différents sites et étaient voir plusieurs forums pour eux 0 risque car le matériel était à usage unique sterile et fermé, emballé + 20 jours d’expédition. Donc j’aimerai savoir ce que j’ai surtout que une amygdale sur deux est plus gonflée(côte percing) et j’ai tjrs le nez qui coule alors aidez moi s’il vous plait. Vous pensez que j’ai quoi? On m’a dit peut être une réaction au percing qui donne dans la gorge ?

A voir également:

1 réponse

0