Cimentoplastie et douleurs toujours présentes, normal ?

chris -  
 _yseuthe -

Bonjour,
Je viens de subir une cimentoplastie le 27 mai dernier sur L5... l'intervention s'est bien passée à priori, mais j'ai toujours de fortes douleurs, et pourtant cela fait 10 jours... les douleurs sont plus fortes que si j'avais la vertèbre cassée... est ce normal ? dois je attendre encore un peu ? Pourtant je ne bouge pas je me repose. merci de vos réponses. chris

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Cela peut persister mais il faut avoir l’avis de ton chirurgien
0
Pat

Moi j'ai eu une cimentoplastie de la vertèbre l4 ça c'est très bien passé pas trop de douleurs mais depuis j'ai mal à une testicule est ce normal je vous pose la question merci de me répondre
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Pat

Pas forcément lié mais cela dépend aussi du délai avec l’intervention
Dans tous les cas il faut consulter un médecin
Plus prudent et sérieux
4
_yseuthe

Bonjour,
10 jours après une cimentoplastie, avoir encore des douleurs peut arriver, mais si elles sont plus fortes qu’avant, ce n’est pas normal.
Il faut recontacter le chirurgien ou le service qui t’a opéré pour contrôle (imagerie si besoin).
N’attends pas trop, surtout si la douleur ne diminue pas malgré le repos.

Bon courage.

0