Piercing au nombril

Laulauengalere -  
stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hello tout le monde ! J’ai besoin d’aide… Ça fait un an que j’ai mon piercing au nombril, je suis passée par toutes les étapes. J’ai toujours eu une boule comme celle ci, qui réduisait ou augmentait. Un premier perceur m’a conseillé une crème cicatrisante, qui a marché pendant plusieurs semaines, jusqu’à être complètement inefficace. Puis, on m’a conseillé de mettre de l’eau salée, ce qui a été très efficace, puisqu’après une semaine à la mer, la boule avait quasiment disparu. Mais elle est revenue aussitôt… Plus tard, je suis allé voir un autre perceur, on a changé mon piercing pour mettre une barre plus courte pour réduire les frottements. Comme d’hab, ça a marché une semaine, et la boule est réaparu. Et j’ai continué d’aller voir les perceurs, qui m’ont répéter de mettre de l’eau salée, ce que j’ai fait, mais ça devient inefficace. Je suis allé à la pharmacie, et on m’a conseillé une nouvelle crème cicatrisante. Mais franchement, je pense vraiment qu’elle sert à rien, encore une fois. Je suis à bout de ce piercing ! Sachant que j’ai les mêmes problèmes avec mon piercing au nez… si un professionnel passe par là, je suis preneuse de tous les conseils !!!

merci d’avance

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   490

Bonjour

Si vous avez ce problème a plusieurs piercing, il serait peut etre bon de voir un médecin et peut etre voir un allergologue.

Des tests ou analyses vous seront fait pour trouver le probleme.

Mais sinon le mieux c'est peut etre d'abandonner les piercing 

0