Plus envie de faire l'amour

Résolu/Fermé
Lenia - 5 mai 2019 à 19:24
Lenia_2323 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 5 mai 2019 à 19:35
Bonjour,
Voilà j'explique le contexte, j'ai actuellement 24 et cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon conjoint.
Au début de notre relation tout allait parfaitement bien niveau intime, il est l'homme avec qui j'ai fait ma 1ère fois, mais au bout de 2 ans de relation j'ai commencé a perdre petit à petit mon envie d'avoir des relations intimes...
Hors aujourd'hui cela fait maintenant plus de 2 ans que l'on se dispute constamment pour cela... j'ai déjà été consulté une sexologue sans trop de réponse de sa part, juste que je dois me forcer à la faire...
Aujourd'hui je ne ressent vraiment plus de désir, ont peux rester 2 mois sans rien faire au désespoir de mon conjoint qui lui est l'opposé de moi, très demandeur...
J'en suis venue à me demander si le mieux pour lui serai que l'on ce sépare pour qu'il puisse ce trouver une autre fille qui saura le combler mais je n'arrive pas a me faire a l'idée de le perdre... je tiens trop a lui, mais ces disputes et tensions constantes sont très difficiles à supporter au fil des jours, mois...
Je ne sais pas comment faire aujourd'hui pour arranger mon couple...
(Précision : je n'éprouve pas d'envie pour d'autres hommes, ni même de fantasme, de plus j'ai toujours apprécié l'acte quand ont le faisait avec mon conjoint et même quand il me cherche, je ne veux que le repousser et cela m'énerve même)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 mai 2019 à 19:30
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité et sur ce plan, tu as consulté un sexologue, c'est ce qu'il fallait faire mais tu pourrais prendre un deuxième avis en en consultant un autre ,
D'autre part ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
Lenia_2323 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019
5 mai 2019 à 19:35
D'accord merci du conseil, je vais le faire de ce pas !
0