Règles avec stérilet hormonal (jaydess) [Résolu]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Messages postés
95456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
bonjour,
cela fait 1 semaine que j’ai mis mon premier stérilet (jaydess poser le mercredi 24 avril) et de çe fait jai eu mes règles le vendredi qui suivait (donc le 26 avril) et jusqu’à aujourd’hui j’ai mes règles (2 mai) la gynécologue m’avait dit que mes règles aller s’atenuer Voir disparaître et là je me retrouve avec des règles de 7 jours alors que même en ayant pas le stérilet mes règles durait 5 jours. J’aimerai avoir une explication svp
merci beaucoup

3 réponses

Messages postés
95456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 179
Ce stérilet as t il été posé en début de règles ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019

Il a été poser avant mon début de règles, j’ai eu mes règles 2 jours après la pose
Messages postés
95456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 179
Bonsoir ,
Bonsoir,
Effectivement, un DIU hormonal, permet de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
par contre extrait de la notice :
"dans les semaines qui suivent l'insertion, des saignements prolongés ou fréquents sont souvent observés. Puis, au fil des mois, l'importance ou de la durée des règles diminuent habituellement."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5514-JAYDESS.html#FYp51fyVw09RdXwx.99
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019

Bonsoir, merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre et de m’avoir éclairci sur le sujet. Cependant je peux tout de même avoir des relations sexuelles, ou dois-je encore utiliser des préservatif? Merci
Messages postés
95456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 179
Donc efficacité immédiate