Alimentation et syndrome de Gilbert

Résolu/Fermé
NADICHOU68 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 17 oct. 2010 à 14:09
 eilathan - 7 mai 2019 à 21:24
Bonjour,

Suite à une prise de sang, on vient de détecter que notre fils de 18 ans avait le syndrome de Gilbert.J'ai été sur le net voir quelles sont les symptômes et l'on parle de régime alimentaire et une grand fatigue.

Pouvez-vous me dire justement les aliments qu'il doit privilégier et ceux à bannir complètement??

Merci aussi de me dire si l'homéopathie peut être efficace contre les effets de cette maladie de Gilbert??

Merci à tous de bien vouloir nous renseigner à ce sujet

à bientôt
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
17 oct. 2010 à 15:24
Il n' y a pas de régime car la bilirubine ( en excès dans le sang) ne provient pas d' un type d' aliment, mais de la dégradation de l' hémoglobine des globules rouges à la fin de leur durée de vie.
Par contre on dé conseille le paracétamol.
39
Merci moi on m a découvert ce problème apres un problème de santé de mes enfants mon corps était coloré comme bronzé et à chaque souci nausée fatigué et intestin malade voilà 30 ans après le premier signe
0
on vient de me decouvrir la maladie de gilbert à plus de 50 ans avec moins d appetit on me compare à une anorexique par rapport à mon imc jusqu'où mond pois va t il continuer de baisser j ai un stent
2