Ligature des trompes (18 ans) [Résolu]

- - Dernière réponse : 1tibou
Messages postés
40262
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
- 2 mai 2019 à 11:30
Bonjour,
J'ai bientôt 18 ans et je souhaiterais réaliser une ligature des trompes l'année prochaine (même si le temps de trouver un médecin acceptant, ça risque d'avoir lieu après vu mon âge)
J'ai compris dans les grandes lignes comment se passait l'opération, mais j'aurais des questions sur comment y parvenir, par exemple faut il se renseigner auprès de son médecin généraliste (le mien est contre..) ou faut-il directement aller voir des gynécologues? Quel est le prix de l'opération, est-elle en partie remboursée?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
11726
1
Merci
Bonjour,

Les infos officielles ici => http://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/livret_sterilisation_a_visee_contraceptive.pdf

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11276 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci, mais j'ai déjà vu toutes ces informations et je ne trouve rien (ou alors je l'ai manqué, auquel cas je m'excuse) sur le prix par exemple
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
40262
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
2923
1
Merci
Bonjour
Lien CCM:
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2388584-ligature-des-trompes-age-risques-prix/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11276 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
1tibou
Messages postés
40262
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
2923 -
Bonjour
De rien
Commenter la réponse de 1tibou