Optilova 20 enceinte ? [Résolu]

Signaler
-
 Jade -
Bonjour,
J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrhée, j'ai la tête qui tourne, et depuis 2jours une veine bleue est apparue sur mon sein gauche elle va du haut de mon sein Jusqu au mamelon.
Ce sont les symptômes que j'ai eu lors de ma 1ere grossesse.
Je n'ai JAMAIS eu doubli de pilule.
Est-il possible que je sois enceinte ?
Un test de grossesse est envisagé samedi mais d'ici là puis-je continuer de prendre la pilule sans effets néfastes sur mon foetus ?

2 réponses

Messages postés
94986
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2020
11 338
Bonjour,
Attention, une diarrhée dans les quatre heures suivant la prise peut annuler celle ci...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Très bien. Merci pour votre réponse, je pense aller voir directement la sage femme que je suis allée voir pour ma 1ere grossesse pr pouvoir faire directement une échographie... car la prise de sang j'aurai la réponse dans plusieurs jours.
Messages postés
94986
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2020
11 338
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question