Prépus qui recouvre l'intégralité de mon penis en érection
Résolu
Nico7203
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nico7203 Messages postés 8 Statut Membre -
Nico7203 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon prépuce recouvre l'intégralité de mon pénis lorsque je suis en érection mais lorsque je me masturbe tout est normal aucune douleur rien. Je voulais savoir si cétais normal
Ps: j'ai 16 ans
Mon prépuce recouvre l'intégralité de mon pénis lorsque je suis en érection mais lorsque je me masturbe tout est normal aucune douleur rien. Je voulais savoir si cétais normal
Ps: j'ai 16 ans
A voir également:
- Prepus
- C'est quoi le prépuce ? Rôle et schéma anatomique - Accueil - Parties du corps
- Irritation prepus - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepus - Accueil - Santé de l'homme
- Paraphimosis : prépuce coincé, que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
- Prepus gonfle - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu semble souffrir d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Tu semble souffrir d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Nico7203
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci Andy31200
Nico7203
Messages postés
8
Statut
Membre
Tu me dit de me décaloter dans mon bain ou sous la douche mais je dois me décaloter en étant en érection ou Pas?
Ryan
>
Nico7203
Messages postés
8
Statut
Membre
Non il faut d'abord te decalotter au repos mais sans forcer
Nico7203
Messages postés
8
Statut
Membre
Je me décalote sans problème au repos ses en érection que j'arrive pas à décaloter
Energizor
Messages postés
32684
Modérateur
Dernière intervention
4 435
Donc tu t'exerces à le faire en érection.
Bonjour,
"Mon prépuce recouvre l'intégralité de mon pénis lorsque je suis en érection"
Et si tu essaies de le décalotter, ça donne quoi ?
"Mon prépuce recouvre l'intégralité de mon pénis lorsque je suis en érection"
Et si tu essaies de le décalotter, ça donne quoi ?