Test de grossesse grand mère
Résolu
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp
J'ai fait le test de grossesse grand mère, j'ai mis mon urine dans le frigo et au bout de 30 ou 40min, il y a un nuage blanc qui apparaît dans tout le gobelet et j'aimerais savoir si c'est positif ou pas svp ?
Sachant que j'ai un retard et aucune nausée, aucun vomissements ! Merci d'avance de vos réponses
J'ai fait le test de grossesse grand mère, j'ai mis mon urine dans le frigo et au bout de 30 ou 40min, il y a un nuage blanc qui apparaît dans tout le gobelet et j'aimerais savoir si c'est positif ou pas svp ?
Sachant que j'ai un retard et aucune nausée, aucun vomissements ! Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Test de grossesse grand mère
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour,
Tous ces tests sont des sottises et bravo pour l'hygiène du frigo !!!
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tous ces tests sont des sottises et bravo pour l'hygiène du frigo !!!
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Emmy1990
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse !
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 528
de rien, bonne journée
masstinkabyle
c vrai andy, ces testes ne donnent aucun preuve si tu est enceinte ou non et c par expérience. quand j été enceinte j'ai fait plusieurs testes grand mère puis aprés ma fc j'ai refait ces testes et les résultats les mêmes avant et après.
didineblan76
Messages postés
3
Statut
Membre

didineblan76
Messages postés
3
Statut
Membre
>
didineblan76