Test de grossesse grand mère

Résolu
Emmy1990 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp
J'ai fait le test de grossesse grand mère, j'ai mis mon urine dans le frigo et au bout de 30 ou 40min, il y a un nuage blanc qui apparaît dans tout le gobelet et j'aimerais savoir si c'est positif ou pas svp ?
Sachant que j'ai un retard et aucune nausée, aucun vomissements ! Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
Tous ces tests sont des sottises et bravo pour l'hygiène du frigo !!!

Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
2
Emmy1990 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre réponse !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

de rien, bonne journée
0
masstinkabyle

c vrai andy, ces testes ne donnent aucun preuve si tu est enceinte ou non et c par expérience. quand j été enceinte j'ai fait plusieurs testes grand mère puis aprés ma fc j'ai refait ces testes et les résultats les mêmes avant et après.
0
didineblan76 Messages postés 3 Statut Membre

0
didineblan76 Messages postés 3 Statut Membre > didineblan76 Messages postés 3 Statut Membre

Positifs ou négatif ?
0