Consultation gynecologique [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
67782
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
- 13 mai 2019 à 07:43
Bonjour,
Le 15, j'ai un rendez vous chez le gynécologue et je me demande s'il peut m'examiner alors que j'ai mes règles. Et justement je voudrais lui demander un médicament parce que j'ai mes règles depuis plus d'un mois, à cause de mon implant contraceptif.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
67782
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
6872
1
Merci
Bonjour,
"parce que j'ai mes règles depuis plus d'un mois, à cause de mon implant contraceptif."

Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes ou durent

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
67782
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
6872
1
Merci
Bien sur

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Et pensez vous ma gynécologue peut quand même me faire des examens ?
Commenter la réponse de Alicia