Tremblements internes
Résolu/Fermé
solanas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
14 août 2014 à 10:06
Fanny - 7 mai 2019 à 14:14
Fanny - 7 mai 2019 à 14:14
Bonjour,
Je suis une femme de 49 ans, et je ressens aussi couchée la nuit ou assise des tremblements internes surtout côté droit.
Je ne suis sous aucun traitement médicamenteux.
Ni alcool, ni drogue non plus. Pas de dépression, ni d'anxiété particulière non plus.
J'ai passé différents examens qui n'ont rien décelé (irm, analyse de sang, échographie pelvienne, et du ventre). J'ai eu cet épisode un mois et demi en septembre 2013 et par moment cela revient : résultat des difficultés à m'endormir surtout si cela vibre une bonne partie de la nuit.
Ce n'est pas douloureux seulement étrange.
Je suis une femme de 49 ans, et je ressens aussi couchée la nuit ou assise des tremblements internes surtout côté droit.
Je ne suis sous aucun traitement médicamenteux.
Ni alcool, ni drogue non plus. Pas de dépression, ni d'anxiété particulière non plus.
J'ai passé différents examens qui n'ont rien décelé (irm, analyse de sang, échographie pelvienne, et du ventre). J'ai eu cet épisode un mois et demi en septembre 2013 et par moment cela revient : résultat des difficultés à m'endormir surtout si cela vibre une bonne partie de la nuit.
Ce n'est pas douloureux seulement étrange.
A voir également:
- Corps qui vibre de l'intérieur
- Hemorroides internes photos - Accueil - Gastro-entérologie
- Tremblements nerveux incontrôlables - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Seroplex tremblements - Guide
- Tremblements causes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Hémorroïdes internes et douleurs bas ventre forum - Forum Cancer
5 réponses
solanas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
89
14 août 2014 à 17:09
14 août 2014 à 17:09
Le côté psychologique est écarté : cela n'a pas correspondu à une période d'anxiété, d'angoisse , de tristesse .
Mon généraliste met tout sur le dos de la pré ménopause sauf que aucun ouvrage sur la pré ménopause ne parle de tremblements internes .
Mon généraliste met tout sur le dos de la pré ménopause sauf que aucun ouvrage sur la pré ménopause ne parle de tremblements internes .
14 août 2014 à 18:30
9 nov. 2014 à 04:33