Pertes marrons sous pillule

Résolu
Anaisdelarque -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 mai 2019 à 15:07
Bonjour, quesque ça veut dire quand on a des pertes un peu marrons ? (mes règles arrivent a la fin du mois) (je n'ai pas de rapport) et je prend la pillule
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et ce peut être un effet indésirable de ta pilule
0
Anaisdelarque

Est ce que c'est grave ou dangereux ? Et c'est à dire un effet indésirable de la pillule ?
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Non, en principe ce n'est pas grave si ces pertes ne sont pas importantes mais as tu lu la notice ?
Quel est le nom de ta pilule ?
0
Anaisdelarque

C'est optilova
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc..."

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#zhoukWluo2dLHRL1.99
0
Anaisdelarque

Je n'ai pas compris ?
0

Ces saignements sont un effet indésirable fréquent d'Optilova et c'est un extrait de la notice que je t'ai mis entre guillemets et en italique.
0