Problème de puberté

Résolu
fgfg - 12 mai 2019 à 23:08
Energizor Messages postés 25552 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 mai 2019 à 23:13
Bonjour, je vais avoir 13 ans en décembre ce qui est dans longtemps et je me demande pourquoi ma puberté ne veut t'elle pas venir alors que pratiquement tous mes amis ont un penis qui a déjà grandit le miens ne veut pas et mes testicules font des choses bizarre. C'est comme si la peau avait grandit mais que c'était vide et parfois la peau revient se coller.
J'espère que vous pourrez répondre à cela.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25552 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
Modifié le 12 mai 2019 à 23:18
Bonjour,

La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas forcément dans le même ordre.

A 12 ans, tu n'as aucune inquiétude à avoir. D'ailleurs, si tes testicules commencent à grossir, c'est que la puberté vient tout juste de démarrer pour toi.

"tous mes amis ont un penis qui a déjà grandit "
A mon avis, au moins la moitié de tes amis sont des gros menteurs.

Va dormir, il est tard, et c'est très important de bien dormir pour que ta croissance et ta puberté se passent bien.
0