Problème de puberté
Résolu
fgfg
-
12 mai 2019 à 23:08
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 mai 2019 à 23:13
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 mai 2019 à 23:13
A voir également:
- Problème de puberté
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Age puberté garçon - Accueil - Adolescence
- Prise de poids puberté fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Crise de puberté - Accueil - Adolescence
- Changement physiologique puberté filles et garçons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
4 268
Modifié le 12 mai 2019 à 23:18
Modifié le 12 mai 2019 à 23:18
Bonjour,
La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas forcément dans le même ordre.
A 12 ans, tu n'as aucune inquiétude à avoir. D'ailleurs, si tes testicules commencent à grossir, c'est que la puberté vient tout juste de démarrer pour toi.
"tous mes amis ont un penis qui a déjà grandit "
A mon avis, au moins la moitié de tes amis sont des gros menteurs.
Va dormir, il est tard, et c'est très important de bien dormir pour que ta croissance et ta puberté se passent bien.
La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas forcément dans le même ordre.
A 12 ans, tu n'as aucune inquiétude à avoir. D'ailleurs, si tes testicules commencent à grossir, c'est que la puberté vient tout juste de démarrer pour toi.
"tous mes amis ont un penis qui a déjà grandit "
A mon avis, au moins la moitié de tes amis sont des gros menteurs.
Va dormir, il est tard, et c'est très important de bien dormir pour que ta croissance et ta puberté se passent bien.