En couple depuis bientôt 2 ans

Résolu/Fermé
Ray67600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - Modifié le 25 mai 2019 à 15:30
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2019 à 17:08
Bonjour,

je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide et de conseil.

Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec une femme formidable elle est 30 ans et moi j'ai 24 ans, depuis qu'on est ensemble tout se passe très bien sauf que on à toujours pas fait de relation sexuelle.

Je l'est déjà toucher et elle aussi mais on va jamais jusqu'au bout et je me demande pourquoi.

Elle est encore vierge elle me dit qu'elle à envie de moi.

Quand on se touchais et qu'on est jamais aller jusqu'au bout je lui disais mais pourquoi tu me dit que tes prête et quand on à la possibilité de le faire on va jamais jusqu'au bout, alors elle s'énerve ou elle me dit non pas aujourd'hui ou je suis pas encore prête ou ah j'ai mes règle ou encore je suis fatigué, ou on à encore le temps ...ETC.

Depuis 2 mois environ quand je lui propose de dormir chez moi elle me dit aussi je te dirai déjà quand je veux dormir chez toi et elle s'énerve aussi. Alors qu'on à déjà dormis ensemble.

Donc je voudrais savoirs comment je peux faire pour qu'elle soit prête et qu'on passe à l'acte ??

Depuis qu'on est ensemble je fait mon maximum pour la maitre à l'aise, mais rien ne fait elle me touche et je la touche mais on va pas jusqu'au bout, et quand je lance le sujet elle me sort on encore le temps ...ETC.

Je lui est déjà demander elle se projette avec moi et elle ma dit oui mais alors pourquoi elle ose pas de passer à l'acte ? et d'ailleurs elle me parle de faire des enfant et de se marié.

Ecce-que elle voudra dormir chez moi quand elle sera prête à passer à l'acte ?

Sachant qu'elle fait de l'équitation, et qu'elle fait du cheval peux-être que y a un lien ?

Merci d'avance de votre aide, merci de réponse sans méchanceté SVP.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
25 mai 2019 à 15:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Rassure toi, pas question de méchanceté ici...

Mais ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
Ray67600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
25 mai 2019 à 17:04
Bonjour merci de votre aide, je viens de refaire le forum "Couple depuis bientôt 2ans", si vous pouvez m'aider sa serai gentil ou me donner des conseil sur le sujet sa serai gentil.
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
25 mai 2019 à 17:08
mais de rien mais le forum couple est moins réactif qu'ici donc patience et si tu n'as pas de réponse , j'y passerais faire un tour
0