En couple depuis bientôt 2 ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- En couple depuis bientôt 2 ans
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Rassure toi, pas question de méchanceté ici...
Mais ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Rassure toi, pas question de méchanceté ici...
Mais ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Ray67600
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de votre aide, je viens de refaire le forum "Couple depuis bientôt 2ans", si vous pouvez m'aider sa serai gentil ou me donner des conseil sur le sujet sa serai gentil.
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 376
mais de rien mais le forum couple est moins réactif qu'ici donc patience et si tu n'as pas de réponse , j'y passerais faire un tour