Renseignent [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71028
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2019
- 29 mai 2019 à 16:31
Bonjour,
Je suis sous contraception depuis 2 mois maintenant j’ai eu mes règle le 11avril mais perte étais très foncer voir très marron sans pilule j’ai tjr étais régler a parti du 4 début du mois j’ai constaté un dérèglement je pense que tous sa vient du faite que je prend la pilule avant mes règle donc 2 semaine avant j’ai eu des forte douleur dans les seins et des picotements au niveau de mes mamelon depuis le jour de mes règle donc le 11 avril mes sein me font toujours autant mal et grossisse de jour en jour je suis passer à une taille et bonnet en plus en un espace de 1 mois mais le problème c que j’ai toujours des petite perte de sang très claire couleur rosée et me voilà maintenant presque à 3 semaine de tous sa je n’est pas encore consulter mon genecologue car il m’a dit d’attendre d’avoir 3 mois de pilule pour savoir si elle et bien pour moi quelqun a déjà eu sa ? Merci de vos réponse :) ( j’ai fait un teste de grossesse à 2 semaine après mes règles il étais négatif
Afficher la suite 
A voir également:

5 réponses

Messages postés
71028
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2019
5627
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines Quel est le nom de ta pilule ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information
Commenter la réponse de Mel
Messages postés
71028
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2019
5627
0
Merci
Ton gynécologue à raison car la plus part du temps, ces effets indésirables sont transitoires et s'estompent au bout de trois mois, le temps que ton corps s'habitue aux hormones
Et extrait de la notice à ce propos:
"Fréquents (1 à 10 % des utilisatrices) : maux de tête, nausées, prise de poids, douleur ou tension des seins, etc..."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5638-OPTIMIZETTE.html#puSfMlhLV66HyXMm.99
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci beaucoup je suis rassuré !
Commenter la réponse de Mel
Messages postés
71028
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2019
5627
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200