Douleurs plus fortes après infiltration

Résolu/Fermé
Pretty1977 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 25 avril 2019 à 20:53
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 juin 2019 à 10:26
Bonjour,
J ai subi une infiltration sous scanner au niveau des lombaires a cause de douleurs du a une discopathie en l4l5 , mes symptômes étaient douleur dans la fesse qui descend jusque a l arriere du genou et difficultés a marcher . Je sentais ma jambe gauche comme très faible. Donc mon orthopédiste m a envoyé faire cette infiltration vu que l ostéopathie et la kiné ne m ont pas soulage mais depuis j ai encore plus mal. Je l ai faite vendredi passe et j ai cru comprendre que les douleurs dues a cette infiltration passerait au bout de 48h. Mais la j ai encore plus mal que avant l infiltration j ai des douleurs plus intenses si je reste trop longtemps debout et ma jambe est engourdie. Mon nerf sciatique me fait mal jusqu au talon cette fois . Moi qui n ait jamais vraiment eu de grosses douleurs au dos c est vraiment violent comme douleur, je regrette de l avoir faite j aurais du rester avec mes petites gènes et douleurs d avant . J ai 3 enfants et je ne sais pas m occuper d eux car je dois rester couchée toute la journée. Est ce normal d avoir autant mal après une infiltration ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

IlhamElfilali
4 juin 2019 à 23:23
Bonsoir,
Je reviens donner des nouvelles.
Suite a cette infiltration ratée pour ma part, j ai fait 10 séances de kiné qui m ont permis de retrouver ma mobilité et de diminuer les douleurs. J ai pu reprendre la conduite et le travail 6 semaines après infiltration. Je poursuis mes étirements gainage et renforcement conseillés par la kiné. J ai encore par moment des douleurs au dos surtout après une séance de kiné. Ce que je retiens pour ma part c'est qu au final cette infiltration ne m aura servi a rien.
41