Douleurs plus fortes après infiltration
Résolu/Fermé
Pretty1977
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
-
25 avril 2019 à 20:53
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 juin 2019 à 10:26
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 juin 2019 à 10:26
A voir également:
- Douleur pire après infiltration forum
- Infiltration ratée - Meilleures réponses
- Douleur pire après infiltration - Meilleures réponses
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonsoir,
Je reviens donner des nouvelles.
Suite a cette infiltration ratée pour ma part, j ai fait 10 séances de kiné qui m ont permis de retrouver ma mobilité et de diminuer les douleurs. J ai pu reprendre la conduite et le travail 6 semaines après infiltration. Je poursuis mes étirements gainage et renforcement conseillés par la kiné. J ai encore par moment des douleurs au dos surtout après une séance de kiné. Ce que je retiens pour ma part c'est qu au final cette infiltration ne m aura servi a rien.
Je reviens donner des nouvelles.
Suite a cette infiltration ratée pour ma part, j ai fait 10 séances de kiné qui m ont permis de retrouver ma mobilité et de diminuer les douleurs. J ai pu reprendre la conduite et le travail 6 semaines après infiltration. Je poursuis mes étirements gainage et renforcement conseillés par la kiné. J ai encore par moment des douleurs au dos surtout après une séance de kiné. Ce que je retiens pour ma part c'est qu au final cette infiltration ne m aura servi a rien.