Mes dents sont trop jaune

Résolu/Fermé
sibille - 23 avril 2009 à 13:58
 Franois-rgis - 6 juin 2019 à 14:58
Bonjour,
est ce qu'il y a quelque chose qui détartre les dents ?a par le citron parce que le citron est tro aigre pour que je le met dans ma bouche
A voir également:

18 réponses

Tout dépend du budget dont tu disposes. Tu peux créer ton propre produit pour blanchir les dents en utilisant du bicarbonate de soude quand tu te brosses les dents. Cette méthode est la moins chère.
Tu peux avoir recours à un produit de blanchiment des dents. Il existe aujourd'hui des gels et des bandes de blanchiment dont le résultat est visible très rapidement et pour longtemps. Tu peux trouver de tels produits pour des prix allant de 30 à une centaine d'euros.
Enfin, tu peux demander un diagnostic complet à ton dentiste qui procédera lui-même au blanchiment. Il te faudra dépenser une centaine d'euros, tout dépendra du nombre de séances nécessaires.
Les produits dans le commerce se différencient de ceux utilisés par les dentistes principalement par le pourcentage de peroxyde qu'ils contiennent. 12% pour les produits du commerce, une trentaine pour ceux du dentiste.
207
merci de vos conseils precieux
0
Franois-rgis
6 juin 2019 à 14:58
merci cousin....très pratique pour avoir un joli sourire en public
-1