Somme nous hanté

Résolu
Didi3012 - 29 mai 2019 à 11:54
 Didi3012 - 29 mai 2019 à 12:41
Bonjour, nous avons l'impression d'être hanté mon ami et moi sommes aller voir mes frères trois fois a chaque fois il nous est arrivé un truc là première fois nous devons y aller en scooter mais il ne voulait plus démarré la seconde fois nous avons acheté un voiture et nous sommes aller voir mes frères et le lendemain nous avons fais un accident de voiture nous avons fais deux tonneau mais nous avons rien de casser la voiture a tous pris le toit le carreaux le coffre de la voiture les portières était coincé et la troisième fois mon ami a pris une autre voiture et il est allé voir mes frères pour chercher un objet et le lendemain il a fais un autre accident de voiture il a percuté un sanglier et a fais un tonneau mais il a rien juste des bleu nous avons fais deux accident qui auront pus nous tuer et a chaque fois c'est le lendemain d'être aller voir mes frères et dans ma famille il nous est arrivé plain de truc du même style quand j'étais plus jeune donc j'aimerais savoir comment faire pour comprendre se qu'il veulent nous dire enfin si il existe et se que je peut faire pour les comprendre et pour nous en débarrasser
Merci pour vos réponses d'avance

3 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
29 mai 2019 à 11:59
Bonjour.

Ce sont des situations qui ne représentent que le pur hasard.

Vous avez quel âge vous deux ?

Problème d'alcool ou de drogue ?
0
Bonjour
nous avons 17ans et 19 ans nous ne fummons pas ne buvons pas d'alcool et nous ne droguons pas et nous ne pensons pas que c'est le hasard car ma sœur il lui est arrivé la même chose l'an passé
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
29 mai 2019 à 12:38
Bon, tout est possible (vitesse, manque d'expérience au niveau de la conduite, inattention, etc....
Mais pas les esprits de tout genre..... sauf si vous avez besoin de vous faire peur .....
0
D'accord merci au revoir
0