Faire bruler une verrue plantaire [Résolu/Fermé]

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
- - Dernière réponse :  Voisinandrea - 25 mai 2019 à 02:05
Bonjour,
je dois aller chez le dermato pour me faire bruler une verrue et j'aimerais savoir si c'est douloureux.
Merci pour vos reponses
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
123
Merci
Pour etre douloureux c'est douloureux, voila 8 jours que je me suis fait bruler une verrue plantaire et je ne peut pas marcher, si par malheur vous poser le pied, ont à l'impression qu'ont vous plante un clou. bon courage

Dire « Merci » 123

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
moi aussi je dois me faire brûler une verrue et 'jai très peur d'apres ce que j'ai vu sur youtube pouvez vous me rassuré !!!est ce que je suis vraiment obligée de me la faire brûler est ce quand prenant des trucs homéopathique,bio ,huile essentiel elle partirai
hier un dermatologue a brulé ma verrue: bonh il ne faut pas exagerer la douleur a duré quelques secondes ( 3 applications de7 secondes), je sus rentré chez moi - à pieds sans probleme- j'ai eu parfois mal dans la soiree ( sensation de brulure) quelques minutes - mais rien de mechant- et aujourd'hui NON SEULEMENT JE NE SENS PLUS RIEN MAIS INCROYABLE plus de verrue: je touche mon pied: elle a pratiquement disparue!!! CA VALAIT LE COUP
Quentin 8 ans :moi aussi j'ai des verrues plantaires que je dois me faire enlever, j'aimerais savoir si c'est douloureux???
Tout dépend de la taille de la verrue au plus elle est grosse et profonde au plus la douleur sera intense ! (pour ma part j'ai une énorme verrue et c'est horrible !!!)
-
Avec quoi tu a brûlé ton verrue
35
Merci
bonsoir, je viens de me faire retirer une verrue plantaire situé sous le talon.
il y a de cela deux jours.
je déguste ....
retirer par "azote", il se forme comme un petit bleu autour.
pour info, cela fait depuis bientôt un an que je l'ai .
je pense qu'il ne faut pas trop attendre si on voit ce truc arriver pour le faire retirer, d'autant plus, que je suis debout toute la journée, et marche pas mal, ce qui je pense à bien fait pénétrer le "virus" dans la plante du pieds.
étant petit, je me souvient en avoir eut une aussi, un peu au même endroit, et me demande si ce n'est pas un rejetton qui serai repoussé de plus belle ou bien alors ceci ne serai-t'il pas du à un manque de minéraux ou autre substance ?
étant donné mon manque de vie saine et le stress du travail ...
je pense que les choses doivent-être liée, je ne sait pas trop.
Publi-information
22
Merci
voila je n'ai plus de verrues!mon traitement a fonctionné et j'en suis tres content!en esperant qu'elles ne reviennent pas.
Bonjour,
pouvez vous me donner le non de votre traitement? et est ce que faut ce la faire enlever pour avoir ce traitement ya t-il solution de ne rien faire et juste prendre le traitement pour qu'elle parte ? a très bientôt
quelle est le nom de votre tretement svp vite :)
18
Merci
ma fille avait une verrue plantaire, je lui ai fait disparaître uniquement avec de l'ail frais
une très fine tranche d'ail frais maintenu sur la verrue par un sparadrap en permanence, avec changement de la très fine tranche chaque matin et chaque soir. Pendant 8 à 10 jours d'affilée. Ensuite j'ai enlevé le tout et la verrue plantaire a disparu dans les heures qui ont suivi.
mes verrues sont toujours la et sincerement je ne crois pas retourner chez un medecin car j'en ai pas un bon souvenir et en plus ca n'a servis strictement a rien!help
moi c'est paraille
on peut le faire ossi avec une tranche d'ognion
16
Merci
Oui moi aussi je viens de m'en faire bruler une (à l'azote je crois).Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps dure la douleur?
la douleur dure quelque seconde
Messages postés
68584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
12220
11
Merci
Bonsoir,

Non, ce n'est pas particulièrement douloureux sur le moment (la verrue est "brulée" par un produit très froid, ce qui a pour effet d'insensibiliser la peau) mais cela peut devenir sensible par la suite.

cerise1011
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
merci pour la reponse, serais tu combien cela coute et si s'est remboursé ?
Merci
DCI
Messages postés
68584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
12220 > cerise1011
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
Re-

Je ne connais pas la cotation pour ce type d'acte, mais il est pris en charge par l'assurance maladie.

Attention, si tu veux être remboursée correctement il te faut d'abord passer par ton médecin traitant !

> DCI
Messages postés
68584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
-
Bonjour,
Je suis allée lundi me faire bruler une verrue plantaire. J'ai payé 28 €. J'avais pris RV directement, on verra bien pour le remboursement. J'ai une chose à dire quand même, la douleur est supportable, mais depuis hier matin j'ai très mal et je ne peux pas poser le pied normalement à terre. J'espère que çà ne va pas durer longtemps
comment fais tu
bonjour,
Moi je dois me faire brûler une verrue plantaire et j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre le handball apres cela est mon sport que je ne voudrais pas arrêter pendants combien de temps je pourrais ne pas en faire? merci a très bientôt
10
Merci
il existe une bonne pomade non remboursé qui s'apelle COCHON et qui marche trtes bien
bonjour je voudrais savoir c'est une pomade pour avoir plus male pendant le brulure ou pas besouin de se faire bruler ?
10
Merci
alors pour ma part je suis en plein traitement!je te rassure je n'ai pas eu mal du tout!bon apres faut voir si ton dermatologue aura la meme methode mais je pense!il gele la verrue et j'ai une pomade preparé par la pharmacie a mettre un soir sur deux!j'attaque mon 2eme mois!cela ne m'empeche pas de jouer au tennis!lol
mais une chose est sure, vivement qu'elles partent!
bonjour,est ce que vous croyer qu'elle me derangerais moi sous le talon pour jouer au handball!et vous avez une nom pour votre créme? merci a très bientôt
9
Merci
Non ce n'est pas douloureux, en tout pour ma part ca ne l'a pas été.Et je n'avais pas qu'une verrue mais un bon paquet.Donc tu peux y aller tranquille.En esperant qu'ils aient tous la meme methode.
8
Merci
mon fills c'est fait bruller 2 verrues en meme temps il a un peu souffert c'est le contact du froid qui fait un peu mal
8
Merci
assez douloureux le temps de l'application
8
Merci
moi jè appliquer l'azote sur mes verrus plantaires mè cé pas douloureux et je l'ai aussi essayer sur des verrus dans mes mains c'etait la catastrophe j'avais une douleur insupportable en plus 24h aprés l'application jé eu des cloques autour de ces verrus
8
Merci
Il y a deux jours j'ai consulter un podologue. Puisque mon médecin n'était pas fichu de déterminer exactement ce que j'avais au pieds il m'a dit d'aller voir un podologue, c'est donc ce que j'ai fais. Arriver là-bas j'apprends que ce sont des verrues plantaires, j'en ai trois c'est horrible. Elle m'a donc fait faire quelques petits tests pour voir ce qu'il en ai . J'ai fais plusieurs longueurs dans la salle afin qu'elle regarde ma façon de marcher. Et à cause d'une verrue qui est placée à un endroit très gênant je ne marche pas correctement. Elle m'a donc donné des conseils et a pris mes empreintes afin de me prescrire des semelles afin de retrouver une bonne stabilité. A force d'en parler ect... j'ai fini par me souvenir que j'avais une copine de danse qui m'avais prêter ses chaussons de danse classique pour un spectacle mais je ne savais pas encore qu'elle avait eu des verrues c'est longtemps après que je l'ai appris , donc je sais d'où je les ai eu !! un conseil n'empruntait jamais les chaussures ( surtout fermées) de vos amis ou autres !! Maintenant je dois aller voir un dermato afin qu'il me les enlève et d'après le podologue c'est très douloureux et certains disent que ça fait mal et d'autre non quant à moi je le saurais demain .
Bilan: pour moi ça a fait très mal cette sensation de froid puis brusquement chaud ! Très désagréable ! Maintenant je les traite à la maison en mettant du vernil à ongle autour de la verrue puis du produit et enfin un pansement sur chacune de mes verrues afin que le produit pénètre bien la peau afin de la ronger. Au fil des jours une peau blanche apparaissait puis en limant tous les 2/3 jours elle sortait. Aujourd'hui, après les plusieurs couches de peau parties, il y a un "trou" qui est de couleur rouge, il n'y a plus tout ces petits "pics" noirs à l'intérieur, mais ce n'est que le début ...
7
Merci
oui c tres douloureux a l' azote
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
7
Merci
cc , moi je me fait bruler une verrue plantaire dans 2 smaine maintenant et à ce qui parait , tellement que sait froid sa brule^^ bizard et j'aimerai savoir si l'on peu faiore du sport apres car je ne ve pas rater mes interclasse^^
6
Merci
je retourne chez le dermato demain matin pour une nouvelle fois car la je ne peux plus attendre, c'est de pire en pire!snif!c'est reparti pour souffrir!
6
Merci
voili voilou,
ça fait maintenet 4 semaines que je me la suis faite cramé, suite à quoi, impossible de poser pieds à terre,
ensuite, un trou, avec du sang et de la lymphe, un mélange à bien désinfecter .
(pas beau à voir)
j'attend core un peu
et . . . . . magique, ça repousse

je me suis renseigné auprés de ma petite soeur qui à fait un peu d'étude en pédicure podo, et elle m''a explique que ce truc viens et d'un stress, d'une anxiété, ou je ne sais quel autre mal être
et il s'agit bien d'un virus pourtant.
mais il agit un peu à la manière d'un porteur sains à priori.
c'est à dire qu'on peu" l'avoir, le porter", sans que celui-ci se développe et du jour au lendemain, pour je ne sais quel autre raison, il se développe.

donc disparait aussi bien qu'il est apparu.

voila.
enfin à chacun sa raison.
hello!
J'ai mis un "post" juste au dessus (sur le commentaire de Ted).
Voilà la manière de s'en débarrasser sans douleur et quasi gratuitement.
Je ne peux pas m'empêcher d'en faire part au max de personnes possibles tellement j'ai eu mal et tellement ce remède est efficace.
La chélidoine, donc.
Bon courage et bonne guérison!
DCI
Messages postés
68584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
12220 -
La sève de chélidoine est connue depuis des siècles pour traiter surtout les verrues dites "vulgaires" mais beaucoup moins efficace sur les verrues "plantaires". Tu as eu de la chance mais surveille bien la localisation de la verrue apparemment disparue car il y a souvent récidive.
6
Merci
Bonjour à tous,

Après être partie à la plage pied nu, il y a de cela 3 ans, j'avais des verrues plantaires à la plante du pied gauche.

- Après avoir essayé de mettre un fer à souder manuel sur les verrues ainsi que des produits pharmaceutiques durant environ 3 semaines; ( cela n'a pas très bien fonctionné )

- J'avais enfin trouvé la solution :

J'ai tout simplement enlevé la verrue avec une lame de rasoir et avec du gel désinfectant pour les mains.
Je précise que je suis chrétienne, j'ai notamment prié.

Le but est d'enlever très délicatement et très précisément, les points noirs au centre de la verrue sans la saigner.

La peau doit être nette (même s'il y a un troue, il faut que la couleur soit une couleur de chair).
Ne pas oublier de désinfecter l'infection avec de l'alcool, du gel désinfectant pour main ou du gel antiseptique hydroalcoolique, avant, après et continuellement en attendant que la peau soit bien lisse.

Il faut être très patient et persévérant. Compter en moyenne 2 heure devant vous.

Bon courage à vous tous; il y a toujours une solution !