Rapport sexuel sans capote

Résolu/Fermé
JuJu - 26 sept. 2008 à 20:11
d auria jennifer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 21:49
Bonjour,
J'aurais voulu vous posez une question car je men pose beaucoup depuis que mon copain ma demandé sa ..
Sa fais a peu prés deux mOis que j'ai des relations sexuel avec mon copaain & aujourd'hui il ma demandais si lors
de notre prochaine relation on pouvait le faiire sans préservatiif ( mais il ma di kil retirerei avant d'éjaculer ) , je lui ai dis oui mais je me pose beaucoup de question
sur es que j'ai biien fais de lui diire ouii ..
( Je ne prend pas la pillule )

Mercii d'avance

Reponse urgente :S
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
26 sept. 2008 à 20:39
Bonsoir...
Tu prends d'enormes risques .....
A deux points de vue ...
Le premier en ce qui concerne les MST...Tu ne le frequente pas depuis assez longtemps pour etre sur de lui ...Vous n'avez pas fait de test du sida et hepatite (test sanguin ....) qui puisse garantir votre immunite...
Il peux donc te transmettre ces deux virus s'il est atteint....et inversement si tu es contaminee
Deuxieme choses ,s'il te penetre meme s'il se retire avant d'ejaculer ,il va secreter pendant l'acte du sperme en infime quantite (enfin c'est plutot des secretions qui contiennent des spermatozoides ) mais ces quantites sont suffisamment riches en spermatozoides pour etre fecondantes ...
Tu risques donc d'etre enceinte et contaminee par une MST ...
Ne negliges pas cela ....Protegez vous ,ces risques sont trop importants pour les mettre de cote ....
Ne cherche pas a lui faire plaisir en negligeant ta sante ...De toute facon tu ne profitera pas de votre relation sans protection ,car tu seras inquiete ,tu mesures les risques puisque tu nous a contactes ...Donc je te confirme que c'est tres,tres ,tres risque .....
Bonne continuation
36
Merciii beaucouup pour tout ce que tu ma dii ..

Heuu pour les maladies , je n'aai jamais eu de relation sexuelle & lui non plus sa été notre premiére foiis ..
Il ia des risque aussi pour les maladies ?


Merci d'avances ..
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
26 sept. 2008 à 21:10
Bah oui ...Seul un test peut etre fiable ...Tout le monde peut mentir ....Et le sida ainsi que l'hepatite peuvent se contracter autrement que sexuellement ....donc il peut y avoir contamination ....
Aie aie ,c'est pas cool ce que je te dis mais il faut etre prudente dans tes choix et ne pas laisser les autres t'imposer les leur sous des pretextes qui ne sont pas toujours surs....
Reflechis bien ...
0
d auria jennifer Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 21:49
salut , tu prend bocoup trop de risque ca se voit ke ces pa lui a ta place,c mieux de ce protéjé tu peux meme avoir des maladie sans protection et tombé enceinte un acident ca peut vite arrivé il fénéant d acheté des preservatif ou koi ou il veut te mettre enceinte peut etre en plus tu prend pa la pilulle , met un preservatif
0