Premiere fois

Résolu
urgent - 2 oct. 2008 à 16:13
 urgent - 2 oct. 2008 à 18:47
Bonjour,
voila je suis avec mon copin depuis 1an maintenent mais j'ai un probleme il veut que l'on mes des rapport mais j'ai que 15ans et lui 17ans
esque je doit le fait ou pas rep SVT

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
2 oct. 2008 à 16:35
bonjour

c'est a toi de décidé, mais sache que tu n as que 15 ans et donc largement le temps.

Si tu n'es pas prête ne le fait pas, car tu le regrettera toute ta vie, surtout que tu es jeune et ce n'es pas sûr que tu reste avec lui .

Moi je te conseil d'attendre un peu, mais c'est toi qui vois, apres si tu te sens prête a le faire alors...
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:49
salut , tout a fait d'accord gouby
0
IRMIL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 17:56
c'est a toi de voir comment tu sens ta relation avec lui.
sa fait 1 an que vous etes ensembles: esque ta relation est stable, esque tu la sent bien, esque tu te sen prete, esque tu sent ton copain vrai avec toi... toute ses petites questions que tu doit te posé avant de passer a l'acte pouron t'aider!!

mais n'oublie pas NE LE FAIT PAS POUR LUI FAIRE PLAISIR pense a toi, il fau que tu en ai envie et que tu soi prete...
0
merci avredir je ne me sens pas prete et je vais lui en parler a+
merci merci
0