Insuffisance rénale
Résolu
jacnmrp38
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
6 avril 2008 à 18:43
vérodebordeaux - 5 mars 2009 à 08:07
vérodebordeaux - 5 mars 2009 à 08:07
A voir également:
- Insuffisance rénale
- Aliments interdits pour insuffisance rénale - Accueil - Alimentation et maladies
- Insuffisance rénale légère symptômes - Accueil - Reins
- Urine très claire insuffisance rénale - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Insuffisance hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Hydronephrose renale - Accueil - Reins
6 réponses
je voudrais connaitre en detail sur l'insuffisance renale.surtout en ce qui concerne le taux de creatinine comme seul facteur ou il y'avait d'autres.
Bonjour,
Moi aussi, je suis en insuffisance rénale ! Pour le régime en question, il faut limiter les protéines (généralement 8 grammes par kilo et par jour) et limiter le sel (souvent à 4 grammes par jour). Mais il ne faut jamais faire ça n'importe comment, et se faire suivre par un néphrologue ! Moi, limiter les protéines ne me gêne pas, mais le sel, c'est autre chose ! Il y a un site qui vient de se créer où chacun met ses recettes, trucs et astuces. ça s'appelle : 00sel.com
À bientôt donc,
Véro
Moi aussi, je suis en insuffisance rénale ! Pour le régime en question, il faut limiter les protéines (généralement 8 grammes par kilo et par jour) et limiter le sel (souvent à 4 grammes par jour). Mais il ne faut jamais faire ça n'importe comment, et se faire suivre par un néphrologue ! Moi, limiter les protéines ne me gêne pas, mais le sel, c'est autre chose ! Il y a un site qui vient de se créer où chacun met ses recettes, trucs et astuces. ça s'appelle : 00sel.com
À bientôt donc,
Véro
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
8 avril 2008 à 02:41
8 avril 2008 à 02:41
Bonsoir,
tu trouveras de nombreux renseignements ici : http://www.esculape.com/uronephro/insuffisance-rein_dietetik.html
tu trouveras de nombreux renseignements ici : http://www.esculape.com/uronephro/insuffisance-rein_dietetik.html
jacnmrp38
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
14 avril 2008 à 22:12
14 avril 2008 à 22:12
Je voudrais remercier leaticia pour ces précieux renseignements. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question