De combien de semaines?

Résolu/Fermé
ga-l - 29 sept. 2008 à 14:05
 ludivine93 - 1 oct. 2008 à 20:44
Bonjour,
j'ai 24 ans et je viens de recevoir le resultat de la prise de sang qui m'indique 191 400 UI/l et j'aimerais savoir a combien de semaine cela correspond car on m'a dit que s'etait presque 3mois et cela m'inquiette est ce vrai ??? merci beaucoup

9 réponses

caro je suis surprise quand meme par ta réponse
sachant que ga-l dit qu'elle a un taux de 191400 UI/l donc ça donne 191 UI/ml ça correspond plutot à 15 jours de grossesses et le deuxième taux à 17 jours.
Ga-l si les medecins ne se sont pas prononcé c'est tout simplement qu'en debut les taux sont faible et si elle t'a fait faire deux test à 48 heures d'écart c'est pour confirmer que l'évolution se fait correctement et qu'il n'y a pas d'oeuf blanc (grossesse non evolutive).
pour une meilleur datation les gynécologue préfére se baser sur la date de tes dernières régles et sur l'échographie.
Bonne grossesse Ga-l profite de chaque instant.
1
oui c'est pourquoi je lui ai fait parvenir le tableau
0
alors la je comprend plus rien 3 mois ou 17 jours il y a quand meme une grande difference lol
j'ai fait une echographie a l'hopital ou l'on ne m'a pas di depuis combien de temps on m'a juste dit que tout allee bien et que le coeur batté
je pense que je vais changer de medecin car il ne me dit rien et ne me rassure pas du tout
pour mes regles je pense que les derniere etaient le 15aout mais on m'a dit que s'etait certainement des saignement
par contre je ne pense pas etre a 17jours de grossesses car g deja un petit ventre et tou les symptomes de la femme enceinte nause vomissement seins gonfle mal de ventre et des que je m'allonge je m'endor je dor environ 10 12h entre mes nuits et les siestes lol
alors plutot 17 jours ou 3 mois vous en pense quoi ???
0
oui ça veut dire que ta grossesse evolue bien.
0
La réponse du laboratoire te donne les résultats en UI/l le tableau fourni les résultats en UI/ml
En début de grossesse dans les labo on donne toujours en UI/l pour lire le tableau tu dois diviser par 1000
si a l'échographie tu as vu une tache blanche sans voir précisément le visage les doigts ou les pieds de ton bébé tu est bien à environ 2 semaines de grossesse donc 4 semaines d'amenhorré.

parce que franchement si tu es vraiment à 14 ou 15 semaines de grossesse, tu peux t'inquièter d'être entouré d'incompétent car ils auraient carrément oublié de lancer la déclaration de grossesse qui est obligatoire avant la fin de la 14ème semaine de grossesse (obligatoire pour les remboursement secu)
0
et une tache noire entouré de blanc, c'est quoi au juste ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton utérus avec la poche.
Tu es à combien de semaine ?
0
ben j'étais soit disant pas enceinte sur la prise de sang...

Mais à l'écho j'ai vue une poche noire vide... c'était le 18/09... regardes mon post.

Dis moi ce que tu en penses ?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 oct. 2008 à 20:43
ça serait bien de continuer votre post et de ne pas intervenir sur les autres en disant "regardes mon post".Ca devient pénible...
0
ok désolée...
je remet message sur mon post dans l'attente d'une réponse.
0
entre 12 et 14 semaines
-1
Voici les taux de bêta HCG :

- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml

- Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml

- Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml
- Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml
- Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml

Comme tu peux le constater, tu es tout à fait dans la norme... Donc pas de panique, et fais nous un beau bébé!
-1
vraiment merci pour ta reponse sache que tu es la seule a m'avoir repondu personne ni medecin ni les personne de la prise de sang n'on su me dire de combien je ne comprend pas pourquoi !!!
par contre 48h apres g refait une prise de sang resultat 252 146 UI/l est ce normale
0
ludivine93 > ga-l
1 oct. 2008 à 18:00
je répond pareil que maydo
0
bonjour caro, je suis en retard de 5 jour... jai un cycle de 8 jour régulier jai fai une analyse urinaire ki c avéré negative ja fai une prise de sang ki est elle aussi négative et pourtn il est ecrit 10mUI/ml kes ke cela signifie la laborentine ma dit de revenir mercredi car elle estime ke 5 jour de retard n'et pas suffisent k'en pense tu? sil te plait
0
bonsoir,

Malheureusement, je ne peux pas trop te renseigner. La seule chose que je connaisse maintenant c'est le nombre de semaine, du fait d'avoir vu le tableau BHG..

A mon avis, comme tu es à 10... c'est le seuil. Donc, la laborantine a juste dit que pour voir si le taux n'est pas évolutif, c'est que tu n'es pas enceinte.
Si le taux évolue, ben là à mon avis, c'est le cas.

Attend mercredi pour ta prise de sang et tu me tiens au courant.

Pourrais tu me dire également quels symptomes tu avais stp excatement ?
0
oui caro merci pour ta repnse alors dans ma question il ya une erreur de frappe c un cycle de 28 jour ke jai et pas 8!!!! par contre je n'ai aucun symptome rien au sein pas de fatigue pas de nausée rien du tout mais merci de me repondr sa me fai du bien
0