De combien de semaines?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien de semaines dans un an
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Combien pese un enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
22 réponses
caro je suis surprise quand meme par ta réponse
sachant que ga-l dit qu'elle a un taux de 191400 UI/l donc ça donne 191 UI/ml ça correspond plutot à 15 jours de grossesses et le deuxième taux à 17 jours.
Ga-l si les medecins ne se sont pas prononcé c'est tout simplement qu'en debut les taux sont faible et si elle t'a fait faire deux test à 48 heures d'écart c'est pour confirmer que l'évolution se fait correctement et qu'il n'y a pas d'oeuf blanc (grossesse non evolutive).
pour une meilleur datation les gynécologue préfére se baser sur la date de tes dernières régles et sur l'échographie.
Bonne grossesse Ga-l profite de chaque instant.
sachant que ga-l dit qu'elle a un taux de 191400 UI/l donc ça donne 191 UI/ml ça correspond plutot à 15 jours de grossesses et le deuxième taux à 17 jours.
Ga-l si les medecins ne se sont pas prononcé c'est tout simplement qu'en debut les taux sont faible et si elle t'a fait faire deux test à 48 heures d'écart c'est pour confirmer que l'évolution se fait correctement et qu'il n'y a pas d'oeuf blanc (grossesse non evolutive).
pour une meilleur datation les gynécologue préfére se baser sur la date de tes dernières régles et sur l'échographie.
Bonne grossesse Ga-l profite de chaque instant.
La réponse du laboratoire te donne les résultats en UI/l le tableau fourni les résultats en UI/ml
En début de grossesse dans les labo on donne toujours en UI/l pour lire le tableau tu dois diviser par 1000
si a l'échographie tu as vu une tache blanche sans voir précisément le visage les doigts ou les pieds de ton bébé tu est bien à environ 2 semaines de grossesse donc 4 semaines d'amenhorré.
parce que franchement si tu es vraiment à 14 ou 15 semaines de grossesse, tu peux t'inquièter d'être entouré d'incompétent car ils auraient carrément oublié de lancer la déclaration de grossesse qui est obligatoire avant la fin de la 14ème semaine de grossesse (obligatoire pour les remboursement secu)
En début de grossesse dans les labo on donne toujours en UI/l pour lire le tableau tu dois diviser par 1000
si a l'échographie tu as vu une tache blanche sans voir précisément le visage les doigts ou les pieds de ton bébé tu est bien à environ 2 semaines de grossesse donc 4 semaines d'amenhorré.
parce que franchement si tu es vraiment à 14 ou 15 semaines de grossesse, tu peux t'inquièter d'être entouré d'incompétent car ils auraient carrément oublié de lancer la déclaration de grossesse qui est obligatoire avant la fin de la 14ème semaine de grossesse (obligatoire pour les remboursement secu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'étais soit disant pas enceinte sur la prise de sang...
Mais à l'écho j'ai vue une poche noire vide... c'était le 18/09... regardes mon post.
Dis moi ce que tu en penses ?
Mais à l'écho j'ai vue une poche noire vide... c'était le 18/09... regardes mon post.
Dis moi ce que tu en penses ?
Voici les taux de bêta HCG :
- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml
- Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml
- Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml
- Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml
- Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml
Comme tu peux le constater, tu es tout à fait dans la norme... Donc pas de panique, et fais nous un beau bébé!
- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml
- Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml
- Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml
- Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml
- Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml
Comme tu peux le constater, tu es tout à fait dans la norme... Donc pas de panique, et fais nous un beau bébé!