Erection

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 17:47
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un moyen de ne ne pasavoir d'erection quand ma copine essaye de m'exiter ?
A voir également:

7 réponses

pourquoi tu la kiff pas?!!!
tu ne veux pas avoir des envies d'elle?!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:03
si mais le probleme et que a chaque fois que je la voit chez elle ou chez moi elle m'exite et on ne fait que l'amour toute la journée et j'arrive pa a me controlé alor a chaque fois elle y arrive et on fait que sa alor que j'aimerais bin faire autre choses avec elle
0
je suis une fille donc pour se qui est de "controle d'erection" je m'y connait pas trop lol mais je te conseillerai de lui en parler, doucement mais clairement!
de lui proposer des activitées ou de bouger (aller faire un tour) ou d'aller voir ses amis (e) ou les tiens...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:10
ouai pourquoi pas mais j'ai quand meme un peu "peur" que si elle commence a essayé de m'exiter je vai pa resister
merci quand meme
0
Mel a raison parle le lui en parce que sivotre quotidien et darrivé toujours a faire sa, sa va etre lassant ^^ Meme si c bon ! Mais oé essaye de lui en parler et tu vera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:25
merci fany
0
De rien tu maide bocou alrs jessaye ^^
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
1 oct. 2008 à 17:32
hello

pense aux fourmis, ou alors ou tu à mis les clé de la porche ! ou combien fait 12367 divisé par 3452 :))

ou alors sorté dans un parc, ca devrait la fréner un peut :)

++
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:47
ouai c'est beau l'echange d'idée
0