Mes dernières news :!!!:

Résolu
ludivine93 - 1 oct. 2008 à 17:52
 ludivine93 - 1 oct. 2008 à 20:59
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous afin de vous donner mes dernières news...
En effet, j'ai eu beaucoup de symptomes de grossesse il y a presqu'1 mois maintenant. J'ai un stérilet ut 380 pourtant :-)
Mais bon, on ne sait jamais. J'ai donc fait une prise de sang 5 jours environ après ladite ovulation. Je dis cela car le 21 septembre, j'ai eu des règles anniversaire (en effet 5 jours de retard => mélange sang rouge / marron et jaune).
A ce jour, il me reste : mal de tête, acidité en fond de gorge et par moment des gazouillis bas ventre à gauche.


Alors ma petite histoire finie. Il me reste à penser que :
1 - soit c'est le stérilet qui me fait tout ça.
2 - soit j'ai une GEU ?


Si je dis vrai, je devrais avoir mes prochaines règles entre le 17 et 20 octobre...


Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? et que veulent dirre les pertes que j'ai eu le 21 septembre. Ceci bien sure dans l'attente de mon rdv avec mon médecin.


Merci par avance de m'avoir lu, et merci par avance pour vos témoignage, vos réponses.
A voir également:

12 réponses

Merci par avance pour vos réponses... j'espère en avoir assez vite.
0
ma prise de sang je l'ai faite 1 jour après mes règles...

elle indiquait : 2UL.

mais rien de plus. J'attend avec impatience rdv avec mon médecin mais en attendant j'aimerais avoir plusieurs éléments de réponses.

Merci
0
je n'arrive vraiment pas à m'exprimer :-)))

1 jour après retard de règles. En effet devait arriver le 17... et arrivée le 21 - 22 septembre...
0
ok merci pour votre réponse.

Cela signifie donc que je ne suis pas enceinte ???
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 oct. 2008 à 19:21
vous lisez ce que l'on vous répond????
GEU = grossesse,si pas GEU,pas grossesse
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok, excusez moi, mais c'est la fatigue...

Je vous remercie...

Bonne soirée et bonne continuation.
0
autre chose en passant :

Oublie : j'étais soit disant pas enceinte sur la prise de sang...

Mais à l'écho j'ai vue une poche noire vide... c'était le 18/09.

De quoi s'agit il ???
0
il s'agit de l'uterus.
quand le medecin fait l'echographie il est pas interdit de poser des questions, il est là pour ça.
Si il avait vu une grossesse il te l'aurait dit mais à à 2UI/l y a pas de grossesse.
0
je te remercie beaucoup pour tes éclaircissements et ta patience à me répondre
0
Je t'en pris.
Mais ne t'inquiete pas il est très rare de tomber enceinte avec un sterilet et si c'est le cas tu le sentira passer.
0
ok...

encore une fois merci car avec tout ce qu'on peut lire on sait jamais. Tous les cas sont tellement différents.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 oct. 2008 à 18:53
Bonjour,
-ce que vous avez eu le 21 sept,ce sont des règles non? (parce que le terme "règles anniversaires"...veut rien dire)

-vous avez fait votre prise da sang après 5jours de retard,c'est ça? (c'est pas très clair dans votre message)

-Une GEU,ça arrive avec un stérilet,mais comme c'est quand même une grossesse,on la detecte de la même façon qu'une grossesse:càd dosage b-HCG.
-1
ah j'oubliais... Le 21 septembre. J'ai eu des filets de sang + marron pendant 2/3 jours. Puis des spotting pendant 4 jours... avec pertes marrons et jaune...

Qu'est ce que cela signifie ?

Merci
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 oct. 2008 à 19:03
Donc la prise de sang était négative,donc pas de GEU
Un stérilet en cuivre ne provoque pas ce genre de symptomes
-1