Des brulures au vagin
Résolu/Fermé
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,
J'ai un très grand problème.Alors j'ai fait l'amour mardi dernier et depuis vendredi je ne sais pas mais j'ai mal au vagin pourtant avant ca je n'avais pas du tout mal;il y a des brulures sans qu'il y ait démangeaison ou autres choses.Puis je viens de voir tout à l'heure à l'aide d'un miroir qu'il y a comme des plaies blanches juste au niveau des grandes lèvres et j'ai compris que c'était ces plaies qui me faisaient mal, surtout quand elles sont en contact.Ça me fait vraiment des que mes cuisses se ferment un peu et surtout quand je marche.Aidez moi s.v.p, dites moi qu'est ce qui m'arrive, si c'est un MST lequel.Au secours
PS: il y a des trucs qui y sort genre du liquide pas tout à fait blanche mais presque qui n'a pas un odeur désagréable
J'ai un très grand problème.Alors j'ai fait l'amour mardi dernier et depuis vendredi je ne sais pas mais j'ai mal au vagin pourtant avant ca je n'avais pas du tout mal;il y a des brulures sans qu'il y ait démangeaison ou autres choses.Puis je viens de voir tout à l'heure à l'aide d'un miroir qu'il y a comme des plaies blanches juste au niveau des grandes lèvres et j'ai compris que c'était ces plaies qui me faisaient mal, surtout quand elles sont en contact.Ça me fait vraiment des que mes cuisses se ferment un peu et surtout quand je marche.Aidez moi s.v.p, dites moi qu'est ce qui m'arrive, si c'est un MST lequel.Au secours
PS: il y a des trucs qui y sort genre du liquide pas tout à fait blanche mais presque qui n'a pas un odeur désagréable
A voir également:
- Peut-on mettre de la crème nivea sur les parties intimes homme
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
20 réponses
Pas vraiment tres gonflées mais on peut dire que oui.je dois toujours écarter mes cuisses sinon, ca fait tres mal
J'ai à peine 16 ans et oui j'ai eu un rapport mardi dernier, et j'ai oublié aussi de préciser que ça me fait hyper mal quand je pisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait a tu les grandes levres rougit et gonflées?
a cause de quoi: quant c était mon cas la pharmacienne ma epliquée que cela pouvait venir de plein de choses... d un simple rapport, aprés les régles, l utilisation de serviettes ou de tampons de mauvaise qualités,etc
la mycose vaginale n est pas une MST
essaye dans parler a ta mere ca arrive a bcp de femmes d en faire et même plusieurs fois elle pourra mieux te conseiller et t aider a aller voir le médecin au plus vite. bon courage
a cause de quoi: quant c était mon cas la pharmacienne ma epliquée que cela pouvait venir de plein de choses... d un simple rapport, aprés les régles, l utilisation de serviettes ou de tampons de mauvaise qualités,etc
la mycose vaginale n est pas une MST
essaye dans parler a ta mere ca arrive a bcp de femmes d en faire et même plusieurs fois elle pourra mieux te conseiller et t aider a aller voir le médecin au plus vite. bon courage
" pas assez mouillé " si c' étais le cas les brulures ne se serait pas fait attendre (du mardi au vendredi) !
Salut
Tu as quel age ?
Le liquide blanc c'est normal ce sont des Les leucorrhées (pertes blanches )
Tu as eu un rapport ?
Tu as quel age ?
Le liquide blanc c'est normal ce sont des Les leucorrhées (pertes blanches )
Tu as eu un rapport ?
je pense que c'est une "mycose vaginale" si c'est le cas ce n est pas trop grave ca arrive de temps en temps et ca peu se soigner par un" oeuf" : un suppo pour le vagin.
je te conseille d aller voir un medecin pour éclaicir tout ca en attendant utilise une lotion intime.
ce site pourra peu etre t éclairer ( tu en trouvera d autre avec "google")
http://www.affection.org/...
je te conseille d aller voir un medecin pour éclaicir tout ca en attendant utilise une lotion intime.
ce site pourra peu etre t éclairer ( tu en trouvera d autre avec "google")
http://www.affection.org/...
Mais au moins rassure moi que ce n'est pas un de ces MST ettu crois que c'est à cause de quoi parce que c'est la 1ere fois que je suis dans ce genre de situation.merci beaucoup pour les conseils
Ah ok, merci beaucoup.Mais tu sais avant il y a des fois où je faisais ça sans être bien lubrifiée mais ça ne m'a jamais fait aussi mal.
Oui tu as raison et c'est ce qui m'intrigue.Vu que je ne sentais rien du tout entre temps.Alors je ne sais pas vraiment ce qui se passe
perso tu as ttles simptomes d une mycose mais ce sera ton médecin qui pourra réellement te répondre. pr les démengesons des levres je mettais une creme grasses pour réduire le frottement. genre nivea
Et dis, ces mycoses seraient dues à quoi? désolée, je suis vraiment novice en la matière.Et merci pour les conseils, c'est très gentil de ta part