Enceinte meme avc pilule

Résolu
migi - 2 oct. 2008 à 23:49
 netinquietepas - 3 oct. 2008 à 10:46
Bonjour,
si je raconte mon histoire c pour aider peu etre des jeunes filles,pour m'aider a oublié et a passer a autre chose:
"je ne prenai plus la pilule dpuis 1an1/2,j'utilisé seulement la capote,g pri cette anéé 4 pilule du lendemain(deconseiller),la derniere que g prise c'était dbut sep,et la g di STOP j'arrete de m'abimé la santé...
je suis aller voir ma doc,elle m'a prescri la pilule a prendre le 1er jour de mes regles,hors j'avai du retard dc elle ma donner une prise de sang pour etre sur,je ne l'ai pas faite car 2/3 jour apres g commencer a avoir d perte marron(pour moi dbut des regles) dc pas de prise de sang.
4/5 jour ap plu rien......et pui un soir je saigne donc la rasurer c t mes regles enfin arriver,donc je prend la pilule.
mardi30/09,j'enleve mon tampon pour le changer,je sen quelque chose couler,vite du papier....et la merde qu'est ce que c???1 truc bizar blanc sangland epai pui 1film fin........g fait une fausse couche!!!
mon doc ma conseiller de faire la prise de sang pour voir si g tout evacué,test negatif donc c bon....

enfin tout ca pour dire qu'il faut faire gaf et que la pilule du lendemain n'est pas fiable a 100°/°.
voila bise et faite gaf si vous ne voulai pas d'enfant tout de suite car ça fatigue enormement et pui on est pas bien
bye bye
A voir également:

1 réponse

netinquietepas
3 oct. 2008 à 10:46
Bravo pour ton témoignage j'espère qu'il sera beaucoup lu .
Bisous bisous
0