Suis-je enceinte ?
Résolu
prisc22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
voila je réfléchi a sa joré du avoir mes règle le 13 septembre et la on est le 29 je lé é tjr pas jai les sein qui me fon mal et jai des nausés parfois et des cou de faim !
jai fai 2 test est il son positif.
a votre avis je sui enceinte ?
voila je réfléchi a sa joré du avoir mes règle le 13 septembre et la on est le 29 je lé é tjr pas jai les sein qui me fon mal et jai des nausés parfois et des cou de faim !
jai fai 2 test est il son positif.
a votre avis je sui enceinte ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
hello
ca doit pas être facile tous les jour :) (moquerie pas méchant sisis)
bref tu serait prette à faire plus confiance à des inconnues même pas médecin sur à un forum qu'a DEUX test de grossesse POSITIF .
tu sais c'est pas bien du tout ca . tu est du genre a cliqué oui/ok à tout les popup nan ?
pour répondre à ta question puisque mon message ta probablement bloqué je dirais OUI a 100%
++
ca doit pas être facile tous les jour :) (moquerie pas méchant sisis)
bref tu serait prette à faire plus confiance à des inconnues même pas médecin sur à un forum qu'a DEUX test de grossesse POSITIF .
tu sais c'est pas bien du tout ca . tu est du genre a cliqué oui/ok à tout les popup nan ?
pour répondre à ta question puisque mon message ta probablement bloqué je dirais OUI a 100%
++