Idées ?!

Résolu
Fany - 1 oct. 2008 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 18:09
Salut à Tous! Avec mon mec On s'éclate à s'exciter et à ne pas allez jusqu'au bout pour qu'on ai envie de + en + envie l'un de l'autre à chaque fois ! Et donc je sais qu'il est beaucoup exciter quand je lui monte à cheval dessus mais je sais pas si sa va beaucoup marcher vous aurez pas une idée pour l'exciter encore + dans cette position ? Mdr Dites moii tous !
Merciii

29 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:00
pendant que tu le "chevauche" leche lui le globe de l'oreille ;-)
0
Pas mal Comme idée ten oré dotre comme celle la??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 oct. 2008 à 16:00
Lu

Kamasutra.

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:08
quand tu le chevauche il est allonger ou assis ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:21
parce ke si il est allonger tu peux juste effleurer son penis en frottant ton vagin de haut en bas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:26
essaye les cheveux aussi ; tu lui tient les cheveux qu'il a sur la nuque tu joue avec ou tu lui tire doucement
0
Il est allonger ! Et putiii ta de pur idée si ten a dotre je prend :p !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 oct. 2008 à 16:33
VOUS n'avez pas une CAM qu'on puisse voir un peu ???


0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:34
moi si j'en ai une ;-)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:35
au fait ta quel age fany ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:37
juste par curiosité
0
j'ai 17 ans !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:46
ok j'oré bien d'autre idée mais faut ke tu me dise un peu ce ke tu cherche genre si vous vous exiter nu ou habiller ou alor des truc que tu veut pa faire etc
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 oct. 2008 à 16:48
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:49
pourquoi tu demande sa marie ?
0
En faite On s'excite habiller quand on est seul chez moi donc on le fait n'importe quand et comment mais on va pas plus loin donc en gros on ne couche pas ^^ ! Donc je voudrais vraiment qu'il est envie de moi ! Parce que je l'ai déjà fait plusieurs foi avec lui mais jé de plus en plus peur que sa marche pa et je c pa pk dc voila il me fo des idée^^ !! En tt ca mercii :)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:02
comme autre idée tu peux lui faire un streap ou alors avant qu'il arrive tu t'allonge sur le lit en position sexy ou bien tu commence a l'embrasser puis tu le pousse pour qu'il tombe sur ton lit et tu le rejoit a quatre patte en fesant comme un felin tu vois ce que je veux dire ;-)
0
Hummm Oéé!! Putii toi jtaiimme biien ^^ Sa me donne tout plin didée dsma tete la ^^ !! Merciiii bocou en tout ca:)!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:06
ten veu d'autre ?
0
b si ten a pk pa ! Comme sa joré des idées pr bien longtemp ^^ !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 oct. 2008 à 17:12
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:13
chuchote lui des choses exitante a l'oreille en soufflant un peu d'une voix bien sexy et chaude dis lui des truc coquin et profite en pour lui demandé ses fantasmes ( que tu pourra peut etre realiser plus tard ;-)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:24
ohhh marie tu va pas venir nous embeté jusque la je sais bien que le language sms est interdit je l'ai meme deja dit a d'autre membre ou personne anonyme mais faut pas en rajouter les majuscule si on les oublie c'est pas un mauvais language pareil ppour les fautes d'orthographe sa peut arriver en plus tu dis

Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

alor que tu participe meme pas a l'echange et que il y a que deux personne sur cette discussion c'est fany et moi . alor si je la comprend sa derange pas quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ta bien raison ! Mais bon j'étais pas au courant ^^ donc sa tombe bien mais bon!
0